Pronos 16ème et 17ème journée de L1

 

pronostic 17ème journée de Ligue 1 2015

Actualité pronostic foot : les principales informations sur le pronostic football Ligue 1 concernant la 15ème journée sont le macth totalement fou entre l'OM et Monaco qui confirme les difficultés marseillaises au stade Vélodrome cette saison. 2 petites victoires de l'OM à domicile cette saison, trop peu pour un club de cette envergure. L'ASM et Marseille se sont quittés sur un score (3-3) reflétant parfaitement ce match placé sous le signe de l'offensive. Les verts ont atomisé (3-0) un club de Guingamp sans aucune conviction à l'extérieur cette saison pendant que Caen s'est facilement imposé (4-1) à Bordeaux. Lyon s'est fait déborder à Gerland (2-4) par les hommes de Coach Courbis pendant que le PSG l'emportait logiquement à Troyes. La grosse surprise de cette journée provient de Toulouse où le TFC s'est imposé (2-0) face à une équipe de Nice réputée ultra performante à l'extérieur depuis la reprise du championnat. Les Niçois retombent à la 6ème place du classement de Ligue 1 pendant que Caen occupe désormais la place de dauphin du PSG. Moukandjo buteur ce week-end occupe toujours son fauteuil de n°1 du classement des buteurs de L1 devant Michy Batshuayi auteur de 10 réalisations. A suivre le lundi 30 novembre, les 3 finalistes du ballon d'or dès 14h30 sur la page ballon d'or de foot-pronostic.net

Pronostic foot

Deux journée de Ligue 1 cette semaine avec la 16 ème Journée de Ligue 1 qui se joue entre mardi et jeudi puis la journée suivante du vendredi au dimanche soir. Nous avons retenu pour la 16ème journée les analyses concernant le pronostic Nantes-Lyon planifié mardi 1er décembre 2015 soir 21h00, suivi du pronostic Lille - St Etienne du mercredi soir 21h00 ainsi que du pronostic Rennes - Marseille du jeudi soir 21h00. Nous avons également sélectionné 3 grosses affiches sur la journée suivante qui débutera vendredi soir 20h30 par un pronostic Nice-PSG suivi du derby sur le pronostic Marseille-Montpellier du dimanche 6 décembre à 14h00 et du pronostic St Etienne Rennes qui se jouera à la suite du CFC en streaming du dimanche soir. Deux journées donc deux fois plus d'analyses sur le pronostic Ligue 1 avec le pronostic foot de cette 16ème journée de championnat. 666.667 €, c'est la somme qu'on remporté 3 gagnants lors du loto foot 15 n°105 spécial Ligue 1. Kenny nous a proposé un pronostic loto foot 12 lignes gagnantes sur 14 de 443.50 € sur cette grille 105. Pas mal mais pas suffisant pour remplir sa cagnotte avant les achats de Noël.

La journée 16 de ligue 1

Lens - PSG, Lorient - Nice, Nantes - Lyon, Monaco - Evian TG, Guingamp - Reims, Metz - Toulouse, Montpellier - Caen, Bastia - Bordeaux, Lille - St-Etienne, Rennes - OM, à découvrir sur le listing intégral du pronostic 16 ème journée de ligue 1.

Ligue des Champions : Alors que le tirage 8ème de finale ligue des champions 2016 approche à grand pas, la sixième et dernière journée de phase de groupes de la Ligue des champions se profile pour déterminer les derniers club qualifiés. Nous compterons un seul club français en 8ème de finale puisque Lyon n'a pas réussi à sortir d'une poule plutôt abordable sur le papier. Restent néanmoins 16 matchs à jouer au calendrier Ligue des Champions 2016 de cette phase de poule. Nos pronostiqueurs maisons ont concoctés leurs analyse pronostic Ligue des Champions sur les matchs du PSG et Lyon mais également sur le pronostic Benfica - Atletico comme sur le pronostic Real - Malmo, ou encore le choc du pronostic Olympiakos - Arsenal crucial pour la suite de la compétition.

Euro 2016: Le tirage Euro 2016 approche à grands pas puisqu'il se déroulera le samedi 12 décembre 2015 dans la capitale française et débouchera sur l'édition du calendrier Euro 2016 officiel. Retrouvez tous les pays qualifiés Euro 2016 sous forme de listing en attendant le retour de notre rubrique pronostic Euro 2016 prévu en juin prochain.

TV - La 16 ème journée de ligue 1 2015/2016

A décourvrir comme chaque saison le programme tv foot de la semaine avec la 16 ère journée de Ligue 1 mais également de la Premier League de la Liga Zagres...