Pronostics 35e journée de Ligue

 

pronostic 35ème journée de Ligue 1

A quelques journée du terme de la saison de pronostic foot de Ligue 1 l'AS Monaco récupère la seconde place de Ligue 1 en s'imposant à Louis II face à une équipe de Marseille fantomatique. Les phocéens enchainent un dixième match sans victoire et se dirigent vers les 3 dernières places du classement Ligue 1 synonymes de relégation. Lyon est tenu en échec par Nice alors que Rennes s'incline à domicile dans le derby Breton face à Guingamp. Toulouse décroche un bon match nul à Lorient et peut encore croire au maintien alors que le FC Nantes s'incline à la Beaujoire face au MHSC. Le PSG s'impose facilement (6-0) face à Caen avec un doublé d'Ibrahimovic qui accentue son avance au classement du meilleur buteur Ligue 1.

Pronostic foot

Dans cette 35 ème Journée de L1 nous avons fait le choix de mettre en valeur le pronostic Toulouse-Lyon dont l'enjeu sera capital pour les deux clubs puisque le TFC joue sa survie en Ligue 1 alors que l'OL bataille pour la seconde place qualificative pour la prochaine saison de Champions League. L'autre affiche mise en lumière sur cette 35ème journée de pronostic Ligue 1 concernera le pronostic Marseille-Nantes dont l'enjeu est capital pour une équipe de l'OM précipitée au fond du trou par la mauvaise gestion du couple direction/propriétaire. C'est le pronostic Rennes-Monaco dont la rencontre est difusée sur Canal au terme du Canal Football Club, qui nous semble être le match du week-end puisque les deux équipes sont encore potentiellement en course pour les 2ème et 3ème place du podium de Ligue 1 synonyme de C1. 4 personnes ont remporté le jackpot loto foot 15 n°32 d'une valeur totale de 500.000€. Ce sont donc 125.000 € pour chacun des 4 joueurs de Loto Sportif ! Nous conseillons à tous les joueurs de prendre connaissance du dernier pronostic loto foot d'Enzolino avant de compléter vos prochaines grilles puisque notre expert Lotofoot offre régulièrement de bons conseils.

La journée 35 de ligue 1

Nice - Reims, Toulouse - Lyon, OM - Nantes, St-Etienne - Lorient, Guingamp - Evian TG, Caen - Bastia, Montpellier - Metz, Rennes - Monaco, Lille - Lens, Bordeaux - PSG, les pronostics de tous ces matches à lire dans la section pronostic 35 ème journée de ligue 1.

Champions League 2015-2016: Fin des hostilités pour le PSG qui s'est craché en vol face à une équipe de Manchester City pourtant prenable. Les joueurs parisiens regarderont la suite des rencontres du calendrier Ligue des Champions 2016 à la télévision pour la 4ème saisons consécutives. A force d'écraser notre Ligue 1 et de dépenser des millions dans les autres championnat au lieu d'acheter les meilleurs joueurs évoluant en France, le PSG se retrouve sans réel concurrence et ne dispute quasiment aucun match de haut niveau tout au long de l'année. Les plus anciens se souviennent sans doute, lorsque l'OM a remporté la C1, le PSG et Monaco apportaient une réelle concurrence et ont sans doute permis au Marseillais de se sublimer face aux cadors européens de l'époque. Nous proposons de consulter le pronostic Ligue des Champions sur l'ensemble des matches des demi-finale dès le mardi 19 avril !

Euro 2016 : Karim Benzema vient d'annoncer qu'il ne figurera pas au programme de l'Euro 2016 en France. Ce dernier a annoncé mercredi dernier via Twitter qu'il ne pouvait participer à la grande fête du football en France à cause de ses démélés avec la justice concernant sa participation à l'extortion de fond l'encontre de son coéquipier Matthieu Valbuena. Cette décision ne changera en rien notre pronostic Euro 2016 concernant le match d'ouverture du pronostic France - Roumanie. Autres pronostic du calendrier Euro 2016 à étudier avec beaucoup d'attention, le pronostic Angleterre-Pays de Galles du 16 juin 2016 à 15h00. Cette rencontre du Groupe B sera analysée par Enzolino dès la fin du match Angleterre - Russie qui se jouera 4 jours plus tôt.

TV - La 35 ème journée de ligue 1 2015/2016

Le programme tv foot du moment nous proposera les diffusions de la 35 ème journée de L1 et mais également la diffusion des matches des demi-finales de Coupe de France dont la rencontre Sochaux-OM de mercredi diffusée à 21h00 sur Eurosport.