Pronostic 37ème journée Ligue 1

 

pronostic 37eme journee ligue 1

Pronostic 10ème journee ligue 1

Cette 36ème journée de pronostic foot dédiée au championnat a offert aux marseillais une bouffée d'oxygène puisque l'OM est enfin maintenu en Ligue 1 après une saison cauchemardesque. C'est Michy Batshuayi qui a offert cette victoire au club phocéen en inscrivant l'unique but de la partie aprés avoir vendangé une belle occasion quelques minutes plus tôt. Les Marseillais remontent à la 13ème places du classement Ligue 1 alors que l'OGC Nice perd tout espoir de jouer la Champions League la saison prochaine suite à une défaite (1-0) concédée à la Beaujoire face à des Canaris surprenants. Le TFC accroche St Etienne à Geoffroy Guichard et conserve un espoir de maintien alors qu'Ajaccio s'incline (2-1) à Lyon. Le PSG atomise Rennes (4-0) avec un doublé de Zlatan qui accentue sont avance au meilleur buteur Ligue 1.

Pronostic foot

Cette 37 ème Journée de Ligue 1 soit l'avant dernière journée du championnat offre une finale pour les places Européennes avec un pronostic Lyon-Monaco exceptionnel en tête d'affiche de cette fameuse 37ème journée de pronostic Ligue 1. Tous les matches de cette avant dernière journée de Ligue 1 se joueront le samedi 7 mai dès 21h00. Nous avons également sélectionné 2 autres grosses affiches avec le pronostic Nice-St Etienne dont l'enjeu reste une place Européenne voir même en Champions League pour les verts. L'autre affiche du week-end concernera plutôt la zone de relégation avec le pronostic OM Reims qui risque d'envoyer les Champenois en Ligue 2 la saison prochaine. Le CFC se déroulera comme à l'accoutumée à partir de 19h10 le dimanche et traitera de l'actu chaude du moments et encore et encore du PSG. 500.000 €, c'est le jackpot Loto Foot d'1M€ partagé en 2, puisque deux personnes ont proposé un pronostic loto foot 14/14 sur la grille n°35 du loto foot du 23 avril dernier spécial Ligue 1.

La journée 37 de ligue 1

Bordeaux - Lorient, Nantes - Evian TG, Caen - PSG, Lille - Guingamp, Montpellier - Rennes, Nice - St-Etienne, OM - Reims, Lyon - Monaco, Bastia - Lens, Toulouse - Metz, la globalité des pronostics sont à retrouver dans la section pronostic 37 ème journée de ligue 1.

Champions League 2016: Les matches retour des 1/2 finales du calendrier Ligue des Champions 2016 sont programmés cette semaine avec un pronostic Real - Manchester City dont le match aller fût bien moins emballant que celui proposé par le Bayern et l'Atletico. Retour à l'Allianz Arena pour cette deuxième demi-finale retour qui se jouera le mardi 3 mai dès 20h45 dont le pronostic Bayern-Atletico est disponible dans la rubrique pronostic Ligue des Champions du blog.

Euro 2016 : Au programme de l'Euro 2016 cette semaine, la mauvaise nouvelle pour Mamadou Sakho qui est suspendu 30 jours à titre conservatoire par l'Union Européenne de Football. Autant dire que les carottes sont cuites Mamadou puisque Didier Deschamps proposera sa liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro 2116 le 12 mai prochain. Reste à chercher le joueur Français capable de faire oublier Sakho en défense centrale ! Un nouveau Casse tête en perspective pour le sélectionneur des Bleus à l'Euro. Côté Euro 2016, pronostic et paris sportifs, auront la cote cet été. C'est pour cela que nous proposons dans un premier temps le pronostic France - Roumanie en pôle position du calendrier Euro 2016. Par la suite, d'autres pronos tout aussi intéressants seront proposés comme le pronostic Allemagne-Pologne du 16 juin à 18h00 qui reste à ce jour une des plus belles affiches de la compétition lors de ces phases de poule.

TV - La 37 ème journée de ligue 1 2015/2016

Le programme tv foot du moment nous proposera les diffusions de la 37 ème journée de L1 et mais également la diffusion des matches des demi-finales retour de la Ligue des Champions dont la rencontre Bayern-Atletico diffusée mardi 3 mai sur Canal.