Pronostic trente-troisième journée de Ligue 1

 

article33

journée 33

Foot Actu : La trente-deuxième journée de pronostic ligue 1 fait l'affaire du PSG qui prend une sérieuse option sur le titre grâce à une victoire (0-1) à Troyes en match d'ouverture de cette dernière journée. Le PSG s'impose grâce à une réalisation de Blaise Matuidi (65e) trois jours après sa dernière confrontation contre le Barça. On aurait pu croire en un coup de mou après l'élimination, mais il en n'est rien. L'AS St Etienne réalise un nouveau match nul (0-0) à Valenciennes pendant que l'OGC Nice survole les débats du côté du Stade du Ray en s'imposant sur le score sans appel de (3-0) face à Sochaux avec des buts de Traoré, Digard et de l'incontournable Cvitanich. Bordeaux se réveil enfin et offre un spectacle bien trop rare cette saison à Chaban Delmas puisque les joueurs de Francis Gillot ont écrasé Montpellier (4-2) au terme d'une prestation enthousiasmante devant une équipe du MHSC trop irrégulière et manquant cruellement d'envie à l'extérieur cette saison. Lyon met fin à une série de défaites inquiétantes en s'imposant (3-1) face à Toulouse malgré une prestation en demi-teinte pendant que l'OM tient en échec (0-0)le LOSC sur son terrain grâce notamment à un Mandanda extraordinaire auteur de 7 arrêts décisifs. Ibrahimovic conserve bien entendu sa place de meilleur buteur ligue 1 avec 26 buts devant Aubameyang 17 réalisations. Le PSG toujours sur la première marche du classement ligue 1 avec 67 points devant l'OM 58 points et Lyon 56 points.
Actu foot : La 33 ème Journée de pronostic ligue 1 nous offre le Pronostic OM - Brest, ainsi que le Pronostic Montpellier - Lyon et le Pronostic PSG - Nice qui seront les pronos phare de cette journée. Tous les pronostic foot de cette 33ème journée de Ligue 1 sont aussi disponible Rubrique "pronostic ligue 1" du site.
Tous les pronos et résultat loto foot 15 et 7 dans la rubrique pronostic loto foot du site avec Kenny qui rejoint Enzolino pour offrir de nombreux pronos loto foot gagnant cette année !
Mercato : Le mercato d'hiver vient de s'achever en France et reprendra comme chaque année en fin de saison, avec tous les derniers transfert foot officiels dans la rubrique Foot mercato de Ligue 1.
Les rencontres de cette journée 33 de ligue 1 sont :

 Montpellier - Lyon,

 OM - Brest,

 Bastia - Lille,

 Nancy - Evian TG,

 Reims - Valenciennes,

 Sochaux - Bordeaux,

 Toulouse - Lorient,

 PSG - Nice,

 Rennes - Troyes,

 ASSE - Ajaccio,

  sauf report de la Ligue.
Le programme complet et le pronostic 33 ème journée de ligue 1.

Actu Ligue des Champions :
La ligue des champions reprend le 23 Avril 2013 avec les rencontres comptant pour les demi-finale aller dont le pronostic Bayern - Barça et le pronostic Dortmund-Real. Le calendrier Ligue des champions et le pronostic Ligue des Champion sont disponible suite au tirage au sort des Demi-Finale.
Le programme de la Ligue des Champions à la télévision reprend à l'occasion des matchs aller des quarts de finale sur les chaines de TV française.

Comme le pari en ligne n'est pas qu'un jeu de hasard, pour cette 33ème journée de Ligue 1 nous offrons la possibilité de consulter l'ensemble des analyses et statistiques sur le pronostic foot Ligue 1, Champions League et éliminatoires du Mondial 2014. Le Programme tv foot Ligue 1 de la semaine de Ligue 1, Champions League et Europa League.

TV - La 33 ème journée de ligue 1 2012/2013

Tout le programme football Ligue 1 et Ligue des Champions à la télévision dans la rubrique Programme Télé foot de la 33 ème journée de Ligue 1.

 


Le Pronostic Mondial 2014 sur tous les matchs des éliminatoires du Mondial 2014 sur foot-pronostic.net