Résultats – 2ème journée de Ligue des Champions

 

Résultat des demi-finale de la Ligue des champions 2011 - 2012

Ligue des champions

Dans le Groupe F de la Ligue des Champions l' OM s'impose 3-0 face à Dortmund, ouverture du score (20ème minutes) d' André Ayew, second but (62ème minutes) de Remy sur une superbe reprise de volée et troisième but (69ème minutes) d'André Ayew sur penalty après une faute d'un défenseur Allemand dans la surface de réparation sur Loïc Remy. Un match sérieux des olympiens, avec un réalisme devant le but qui les fuyait depuis le début de la saison. Une victoire qui permait aux marseillais de concerver la première place du Groupe F.

Dans le groupe B, le Losc concède le match nul 1-1 contre Trabzonspor alors que les hommes de Rudi Garcia avaient ouvert la marque par l'intermédiaire de Moussa Sow, qui dans un angle impossible trompe le gardien Turc. Comme ces derniers temps, le Losc ne tient pas le résultat et se fait reprendre sur un penalty inscrit par Colman. Les affaires Lilloises en Ligue des Champions semblent mal embarquées.

Dans le groupe D, l'Olympique Lyonnais l'emporte 2-0 sur le Dinamo Zagreb. Les Lyonnais ont dominé leur sujet en inscrivant un but par l'intermédiaire de Gomis à la 23ème minute. Ce dernier trouve les filets adverses avec un but plein de sang froid en lobant astucieusement le grand gardien de Zagreb(1.96m) . Le second but est l'oeuvre Baky Koné qui envoi le cuir au fond des filets d'une reprise au 6m à la 42ème minutes. La 100ème rencontre de Ligue des Champions réussie pour Lyon !



Foot pronostic propose un service gratuit de pronostic Ligue des Champions.

Le calendrier et résultats de la 6 ème journée de Ligue des Champions

 

A. Festane