Résultats – 3ème journée de Ligue des Champions

 

Résultat des demi-finale de la Ligue des champions 2011 - 2012

Ligue des champions

Une 3ème journée de Ligue des Champions cauchemardesque pour les clubs Français.
Malgrès une rencontre équilibrée entre l'OM et Arsenal, les phocéens se font pièger dans les arrêts de jeu par Aaron Ramsey qui place le ballon dans les filets de Mandanda à la 92ème minute.
La victoire de l'Olympiacos sur Dortmund 3-1 permet à l'OM de se positionner à la seconde place du groupe F avec 6 points, Arsenal 1er avec 7 points, Olympiacos 3ème avec 3 points, Dortmund dernier avec 1 points.
Grosses déceptions pour les deux autres clubs engagés ce mardi dans la prestigieuse Ligue des Champions. Lyon prend une leçon de football à Madrid en s'inclinant 4-0 contre les Espagnols.
Le premier But est inscrit par l'ancien pensionnaire de Gerland Karim Benzema à la 19ème minute, suivi d'une réalisation de Sami Khedira à la 47ème minute, puis Özil à la 55ème minute et Sergio Ramos à la 81ème minute.
De son côté le LOSC a due s'incliner face à l'Inter Milan d'un unique but inscrit par Giampaolo Pazzini à la 21ème Minute. Les Lillois enchainent leur 3ème match consécutif sans victoire en Ligue des Champions, espèrons que l'OM face à Arsenal sauve l'honneur des Clubs Français mercredi soir.

Foot pronostic propose un service gratuit de pronostic sur la 4ème journée de Ligue des Champions.

Le calendrier et résultats de la 6 ème journée de Ligue des Champions

 

A. Festane