Résultats – 5ème journée de Ligue des Champions

 

Résultat des demi-finale de la Ligue des champions 2011 - 2012

Ligue des champions

La bonne opération de la soirée revient à Lille qui créé l'exploit en allant gagner 2-0 sur le terrain synthétique du CSKA Moscou et qui permet par la même occasion d'espérer une qualification pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions.
En effet les Lillois se positionnent à la troisième place du Groupe B derrière l'Inter Milan et Trabzonspor futur adversaire et adversaire direct pour une place en 8ème.
Dans le Groupe D, résultat plus mitigé pour les Lyonnais , accrochés à 0-0 Gerland par l'Ajax, les hommes de JM Aulas devront batailler ferme pour réussir l'exploit de se qualifier pour la suite de la compétition dans 15 jours face au Dinamo Zagreb.
Après la bonne opération des Marseillais face à Arsenal, lors de la 5ème journée de Ligue des Champions l'OM s'incline au vélodrome 1-0 face à la modeste équipe de l'Olympiakos au terme d'une rencontre de faible niveau et laisse peut être filer la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Prochaine rencontre pour les Marseillais le 6 décembre Dortmund - OM comptant pour la sixième journée de Ligue des Champions.
Foot pronostic propose un service gratuit de pronostic sur la 6ème journée de Ligue des Champions.


Le calendrier et résultats de la 6 ème journée de Ligue des Champions

 

A. Festane