Résultats – 6ème journée de Ligue des Champions

 

Résultat des demi-finale de la Ligue des champions 2011 - 2012

Ligue des champions

L'OM et L'OL s'en sortent bien !

"CHAPEAU BAS"
l'OM, second du groupe F a réussit l'exploit de s'imposer (3-2) à Dortmund au termes d'un match de folie. Menés (2-0) à la 45ème minute l'OM revient à la marque juste avant la mi-temps grâce à un énorme coup de tête de Remy dans les buts adverses. Les Olympiens rentrent regonflés à bloc en seconde mi-temps pour faire exploser l'équipe de Dortmund dans le dernier quart d'heure.
En effet, André Ayew trompe le gardien allemand sur un corner repris de la tête et Mathieu Valbuena donne la victoire et la qualification aux Marseillais en enfumant trois joueurs adverses et en enroulant sa balle en pleine lucarne. Notons la trés bonne prestation de Morgan Amalfitano qui est élue '"Homme du match" pour la rédaction de foot-pronostic.net.
Rendez-vous au mois de février pour le prochain pronostic Ligue des Champions saison 2011/2012.

Malgrès la bonne opération de Lille lors de la dernière journée, le LOSC n'a pas réussi à s'imposer au Stadium Nord face à Trabzonspor lors de cette 6ème journée de Ligue des Champions et par conséquent se retrouve dernier du Groupe B puisque le CSKA Moscou s'impose à Milan et prend par la même occasion la deuxième place qualificative devant Trabzonspor.

Scénario peu probable pour l'OL qui s'impose (7-1) face au Dinamo Zagreb pendant que l'Ajax concédé une défaite (3-0) face au Real Madrid.
Scénario inespéré qui propulse le club Lyonnais en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
Les Lyonnais se sont imposés grâce à un Bafé Gomis des grands soirs qui se permet d'inscrire pas moins de 4 buts pendant que Gonalons, Lissandro et Briand contribué aussi à la réussite lyonnaise en inscrivant chacun leur but.

Un Grand Bravo à l'OM et à l'OL pour leur prestation respective !


Prochainement : Le Tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et le calendrier des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions 2011 - 2012.


Le calendrier et résultats de la 6 ème journée de Ligue des Champions

 

A. Festane