Finale de la Champions League 2012

ldc-finale-2012

Chelsea vainqueur

Au terme d'un match à rebondissement Chelsea remporte la Champions League 2012 aux tirs au but après avoir été mené (1-0) jusqu'à la 83ème minute.
Les Bavarois auteurs d'une emprise stérile sur la rencontre depuis le début des hostilités ont trouvé le chemin des filets grâce au coup de tête de Müller venu se loger en pleine lucarne de la cage de Čech à la 83ème minute.
Les allemands pensaient avoir fait le plus dur mais Drogba égalisait de la tête sur un corner et envoyait son équipe en prolongation. Le même Drogba qui faillit précipiter son équipe vers la défaite en provocant une faute sur Ribéry dans la surface de Čech. Le tir de Roben désigné pour effectuer le penalty fut contré par le Gardien londoniens.
Les deux équipes se dirigeaient finalement vers la séance des tirs au but et Didier Drogba dernier tireur départageait les deux équipe (4-3) en permettant à Chelsea de remporter sa première Ligue des Champions.
Rendez vous la saison prochaine pour le pronostic Ligue des Champions et Merci à Chelsea pour m'avoir fait gagner de l'argent ce soir!