Pronostic Finale Ligue des champions 2013

 

Pronostic finale ligue des champions 2013

finale ligue des champions

Coup de tonnerre sur l'Europe ! Les deux favoris pour la finale sont out pendant que la Bundesliga prend d'assaut la champions League. Est édité actuellement le pronostic Finale Ligue des champions 2013 entre Dortmund et le Bayern Munich et disponible depuis le 03 mai 2013 . C'est le 25 mai prochain à Wembley qu'aura lieu cette finale de la Ligue des champions 2013 ponctuant une saison riche en émotions dotée d'un parcours mitigé des clubs français puisque seul le PSG est sortie des phases de poules en atteignant les quart de finale à l'image de .l'Olympique de Marseille la saison dernière.
Si la qualification du Bayern reste sans aucune contestation puisque les bavarois ont largement dominé le Barça en s 'imposant (7-0) au totale des deux rencontres, Dortmund a démontré beaucoup moins de maîtrise face au Real que le club Munichois face aux catalans. Un bon indicateur sur ce pronostic a lieu le samedi 4 mai à 18h30 puisque les deux formations s'affrontent pour le compte de la 32ème journée de Bundesliga dans l'antre du Borussia le "Sigan Iduna Park". Quelle équipe prendra l'ascendant psychologique sur l'autre ? Le Borrussia invaincu à domicile depuis 7 matchs ou le Bayern qui reste sur six victoires sur terrain adverse, Réponse le 4 mai à 20h30, en attendant Wembley !

Le pronostic Finale Ligue des champions 2013 à Wembley

Le pronostic finale Ligue des Champions 2013 est disponible en suivant le lien ci-dessous. N'oubliez pas de voter également sur la page du pronostic Finale Ligue des champions 2013 pour nous adresser vos avis !
Une chose est certaine, cette finale sera sans aucun doute placée sous le signe de l'offensive à l'inverse de la dernière édition qui sacrait une équipe de Chelsea ultra défensive depuis les demi-finales.
Accéder au pronostic Finale Ligue des champions 2013 et bonne finale.
Alain Festane