Tirage clément pour les Français

 

ldc-tirage-au-sort

Tirage Champions League

Un Tirage au sort de Champions League plutôt clément pour les clubs Français notament pour le PSG qui hérite de la poule la plus faible de la compétition.
Le PSG rentre dans le grand bain européen en héritant d'un Groupe dont la tête de série est le FC Porto de Lucho Gonzales qui sera sans doute la seule équipe pouvant inquièter le club de la capitale. Les autres adversaires du Club Parisien sont le Dynamo Kiev et le Dynamo Zagreb, loin d'être aussi performant que le club Portugais. Montpellier hérite pour sa part d'Arsenal qui permettra au champion de France d'Affronter son ancien attaquant vedette Olivier Giroud et de se mesurer à Schalke 04 (Allemagne) et Olympiakos (Grèce). Ces deux formations que les joueurs de Louis Nicollin peuvent espérer battre à conditions que les héraultais retrouve le niveau de jeu pratiqué la saison dernière. Lille hérite pour sa part d'un tirage un peu plus corsé avec le Bayern Munich et le FC Valence qui pourraient s'emparer des deux premières places de la poule si les joueurs de Rudi Garcia ne se montrent pas plus ambitieux que la saison dernière en Champions League. La dernière équipe du Groupe F n'est autre que le le Bate Borisov, champion de Biélorussie, qui fait figure de petit poucet de la compétition.
Toutes les rencontres des phases de Poules sur le calendrier Champions League et tous les pronostic Ligue des Champions dans la rubrique "Pronostic".