EDF : France (3-1) Biélorussie

 

coupe_du_monde_2014-3

France-Biélorussie

Deuxième victoire consécutive pour les bleus sous les ordres de Didier Deschamps en match officiel lors de la rencontre France - Biélorussie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Quatre jours après leur victoire en Finlande, les Bleus ont confirmé contre l'équipe du Bélarus en remportant la rencontre (3-1) au terme d'un match sérieux et appliqué. Comme en Finlande, c'est un nouveau selectionné sous le maillot tricolore qui ouvre le score, Servi par Ribéry Etienne Capoue glisse le ballon au fond des filets Biéolorusse à la 49ème minute. Christophe Jallet se charge de doubler la mise en essayant de centrer sur Benzema sa frappe se loge directement sous la barre de Veremko. Ribéry achève ses adversaires du soir sur un ballon piqué (80e) après réduction du score des biélorusses sur pénalty provoqué par Yanga-Mbiwa (72e).
Ce qu'il faudra retenir de cette rencontre :
Un ribéry alternant le meilleur comme le pire, un second carton jaune pour Mbiwa qui le privera de la prochaine confrontation contre l'Espagne, les entrées prometteuses de Capoue et Jallet, l'Equipe de France qui abordera le match contre l'Espagne avec 6 points au compteur.
Retrouvez le programme de l'équipe de France de football 2012 avec le résultat éliminatoire de la coupe du Monde 2014 ainsi que tous les pronostics coupe du monde 2014 de la zone europe.

Le Pronostic Coupe du Monde 2014 sur une séléction de matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 avec foot-pronostic.net