La liste de Deschamps pour le Brésil

 

foot-mercato-57

Liste de Deschamps

La FFF vient de dévoiler la liste de Deschamp pour le Brésil et l'Uruguay en match de préparation concernant les dernieres rencontres de qualification pour la coupe du Monde 2014 au Brésil.
Cette tournée en Amérique du Sud en préparation des derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2014 contre l’Uruguay qui se déroulera le 5 juin à Montevideo et  le Brésil qui aura lieu le 9 juin dans la ville de Porto Alegre souligne le grand retour de Samir Nasri évincé de l'équipe de France suite au comportement plus que limite envers un journaliste lors de l'Euro 2012. Deux nouveau membres font leur première apparition en bleu puisque Eliaquim Mangala défenseur central au FC Porto et le Stéphanois  Josuha Guilavogui auront l'honneur de porter la tunique tricolore. C'est également le retour de Yoann Gourcuff et Bafetimbi Gomis auteurs d'une fin de saison honorable avec leur club de Lyon.

Les joueurs retenus :
Gardiens : Mandanda (OM), Lloris (OL), Landreau (Bastia)
Défenseurs : Clichy (Man. City), Sakho (PSG), Koscielny (Arsenal), Debuchy (Newcastle), Eliaquim Mangala (FC Porto), Jérémy Mathieu (FC Valence), Bacary Sagna (Arsenal), Adil Rami (FC Valence)
Milieux de terrain : Valbuena (OM), Cabaye (Newcastle), Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon), Etienne Capoue (Toulouse)
Attaquants : Giroud (Arsenal), Benzema (Real), Gomis (OL), Ménez (PSG), Payet (Lille), Bafetimbi Gomis (Lyon)

Retrouvez le programme TV Brésil - France et programme Uruguay - France des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.


Le Pronostic Coupe du Monde 2014 sur une séléction de matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 avec foot-pronostic.net