Portugal (3-0) Azerbaïdjan

 

coupe_du_monde_2014

Portugal-Azerbaïdjan

Comme l'avait pronostiqué Tito, expert pronostiqueur pour foot-pronostic.net, la Seleçao Portugaise s'est imposée (3-0) face à l'Azerbaïdjan pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Il aura fallut attendre 64 minutes et la rentrée de Varella pour que le Portugal ouvre le score par l'intermédiaire de ce dernier. Ayant pris un ascendant psychologique sur la rencontre, les grenats doublaient le score par Helder Postiga (83e) et comme l'avait pronostiqué Tito* (pronostiqueur foot-pronostic.net) la Seleçao s'en remettait à Bruno Alves (88e) pour inscrire le 3ème But de la rencontre pour le Portugal. Une victoire précieuse qui place la Seleçao portuguesa à la seconde place du "Groupe F" au même nombre de point juste derrière la Russie.
* Tito conseillait la victoire de la Seleçao avec 3 buts d'écart !
Retrouvez le programme le classement de tous les groupes dans la rubrique"Classement de la coupe du Monde 2014" ainsi que tous les pronostics coupe du monde 2014 de la zone Europe.

Le Pronostic Coupe du Monde 2014 sur une séléction de matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 avec foot-pronostic.net