Allemagne et Portugal qualifiés !

Euro 2012

Euro 2012

Si personne ne voyait chuter l'Allemagne lors des phases de Groupe, le Portugal ne pouvait prétendre au même statut avant le début de la compétition.
Pourtant, dès le premier match, les Lusitaniens laissaient entrevoir un tout autre visage que celui affiché lors de la campagne de qualification. Dans le Groupe le plus relevé de la première phase de cet Euro 2012, les Allemands se qualifient en remportant la globalité des matchs avec une victoire (2-1) face au Danemark (19e L.Podolski, 80e L.Bender) lors de cette troisième et dernière journée des phases de Groupe. De son côté le Portugal s'est imposé (2-1) (consulter le tableau résultat Euro 2012 ) face au Pays-Bas (28e,74e Cristiano Ronaldo) au terme d'un match sérieux, pouvant laisser présager de bonne chose pour la Seleçao Portuguesa pour la suite de la compétition, face à la République Tchèque avec notamment le retour fracassant d'un certain CR7 auteur ce soir d'un doublé et de deux tirs sur les montants de Stekelenburg.

Retrouvez le programme euro 2012 des quarts de Finale ainsi que le Pronostic Tcheque – Portugal et Pronostic Allemagne – Grece se jouant le 21 et 22 juin 2012.


Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net