Ça passe pour l’Angleterre et les Bleus

 

Euro 2012

Euro 2012

Nous nous étions préparé à affronter nos meilleurs ennemis, nous affronterons finalement les champions du Monde en titre.
Auteur d'un match pitoyable, l'équipe de France s'est qualifiée sans aucune gloire en s'inclinant (2-0) face à la Suède largement au dessus des Bleus dans tous les secteurs. Auteur d'un match sérieux, Ibrahimovic, le sérial buteur suédois nous gratifiait d'une superbe reprise de volée qui terminait au fond des filets de Lloris à la 54ème minute. Les Suédois doublaient la mise par l'intermédiaire de Larsson dans les dernières minutes. En dehors de Ribéry, la performance collective de l'équipe de France fut désastreuse, le coaching totalement surréaliste avec le positionnement de Malouda dans un secteur ou Valbuena aurait sans doute livré une toute autre performance...(consulter le tableau résultat Euro 2012 ) De son côté l'Angleterre assure la qualification en s'imposant (1-0) face à l'Ukraine grâce à un but de l'inévitable Rooney de retour après plusieurs matchs passé en tribune à cause d'une suspension acquise lors des matchs de poule.

Retrouvez le programme euro 2012 des quarts de Finale ainsi que le Pronostic Espagne - France et Pronostic Angleterre - Italie se jouant le 23 et 24 juin 2012.


Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net