Le Portugal se relance !

 

article-euro2012-5

Danemark - Portugal

Bien que le Portugal ait perdu son premier match contre l'Allemagne, les joueurs lusitaniens avaient fait bonne impression lors de leur entrée dans cet Euro. Impression confirmée puisque la Portugal s'est imposé sur le fil contre l'équipe du Danemark.
Le Portugal vient de signer un précieux succès (3-2) dans les toutes dernières minutes face à une bonne équipe du Danemark et se relance dans la qualification pour les quarts de Finale grâce à 3 réalisations signées Pepe (24e), Postiga (36e) et Varela (87e). Les Lusitaniens ont réussi à prendre le contrôle du match après une entrée en matière plutôt délicate et ont mené au score jusqu'à ce que Bendtner, auteur d'un doublé, ramène les deux équipes à égalité à la 80eme minute. Dès lors, il aura fallut tout le talent de Varela pour arracher la victoire à la 87eme minute d'une frappe pleine lucarne.
Pour le Vendredi 15 juin foot pronostic propose le Pronostic Ukraine - France et le Pronostic Suède - Angleterre, l'entrée en lice de nos bleus dans cette Euro !

Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net