Grèce et Rép. Tchèque qualifiés

 

Euro 2012

Euro 2012

Si l'on pouvait penser voir la république Tchèque qualifiée on ne pouvait imaginer la Grèce s'emparer de la seconde place qualificative quasiment acquise aux Russes.
Les Russes avaient impressionné lors des matchs de préparation et particulièrement lors de la première journée de l'Euro avec une victoire (4-1) sur le République Tchèque. (consulter le tableau résultat Euro 2012 ). Personne n'aurait imaginé un tel dénouement pour les places qualificatives du Groupe A. Après avoir dominé la quasi-totalité de la première période les Russes encaissé un but de Karagounis juste avant la pause. De retour des vestiaires, l'équipe Grecque abordait la rencontre avec de meilleures intentions qui permettaient aux coéquipiers de Karagounis d'arracher le billet pour les quarts au nez et à la barbe des Russes.

Pas de surprise dans l'autre rencontre du Groupe A, la république Tchèque s'impose (1-0) grâce à un but de Jiracek face à des Polonais qui méritaient pourtant un tout autre sort devant ses supporters.

Le prochain rendez-vous des deux équipes :

  • La Grèce jouera vendredi le vainqueur du Groupe B qui disputera son dernier match de qualification dimanche 17 juin.
  • La République tchèque rencontrera jeudi le deuxième du Groupe B qui disputera son dernier match de qualification dimanche 17 juin.

Le programme Euro 2012 des rencontres du Championnat d'Europe de football.


Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net