L’Espagne et l’Italie qualifiées !

article-euro2012-7

Espagne et l'Italie qualifiées

Si l'Espagne était quasi-qualifiée en trustant la première place du Groupe C depuis le début de l'Euro, l'Italie devait encore fournir une grosse partie pour espérer se hisser en quart de finale.
L'Italie en difficulté dans le groupe C, après avoir concédé deux nuls contre l'Espagne (1-1) et la Croatie (1-1) devait absolument l'emporter ce soir pour continuer l'aventure. La squadra ouvrait le score sur un corner repris de la tête par Cassano (35e) et validait définitivement sa victoire par Balotelli (90e) dans les dernières minutes de la rencontre.(consulter le tableau résultat Euro 2012 )
Pour sa part, le Roja confirmait dans la douleur sa première place du groupe C face à la Croatie grâce à une réalisation de Jesus Navas (88e), entré en cours de jeu et servi par l'indispensable Iniesta pour le but de la victoire.
Les bleus jouent demain à 20h45 leur dernière rencontre face à l'équipe de Suède pour s'adjuger la première place du groupe D synonyme de confrontation avec l'Italie. A la vue des deux rencontres du jour, mieux vaut-il pas rencontrer l'Espagne que l'Italie? Retrouvez le programme euro 2012 des quarts de Finale ainsi que le Pronostic Tcheque – Portugal et Pronostic Allemagne – Grece se jouant le 21 et 22 juin 2012.


Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net