Equipe de France : Défaite sans gloire !

 

article-euro2012-9

Espagne - France

Retour à la réalité pour les Bleus battus (2-0) par l'Espagne au terme d'une rencontre frustrante et sans réelles occasions pour les joueurs de Laurent Blanc.
Le maitre mot de cette rencontre est "regret", les joueurs de l'Equipe de France en auront certainement pendant des mois puisque l'équipe d'Espagne, véritable épouvantail de la compétition, n'a rien démontré d'extraordinaire sur cette rencontre. Les bleus n'ont sans doute pas su gérer la pression et ont démontré une faiblesse technique plutôt affligeante qui les a conduit directement en vacances. Les Espagnoles ont su tuer le match dès la 18ème minute avec une passe d'Iniesta pour Alba parti dans le dos de Debuchy pour déclencher un centre au deuxième poteau reprit de la tête par Xabi Alonzo. Laurent Blanc espérait pourtant verrouiller ce côté avec Réveillère et Debuchy qui ne surent pas pour autant stopper l'axe Iniesta - Alba. L'Espagne n'avait plus qu'à gérer son avance jusqu'a la 91ème minute qui permit à la Xabi Alonzo de doubler la mise sur un penalty consécutif à une faute d'Anthony Réveillère sur Pedro. L'équipe de France reste en chantier et nous aura quand même permit d'effacer une partie de la désilusion subit en Afrique du Sud. Messieurs, il est temps de se mettre au travail et d'arrêter de se regarder le nombril puisque la qualification pour la coupe du monde arrive à grands pas. (consulter le tableau résultat Euro 2012 ).

Retrouvez le programme euro 2012 des quarts de Finale ainsi quele Pronostic Angleterre - Italie et Pronostic Portugal - Espagne se jouant le 24 et 27 juin 2012.

 

Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net