L’Angleterre et la France dos à dos !

 

article-euro2012-4

France - Angleterre

Tout le monde espérait une victoire des bleus, on se contentera d'un nul face à un adversaire combatif et regroupé en défense.
L'équipe de France a dominé les débats pour son premier match dans cette euro 2012 sans pour autant s'imposer malgré une large domination au niveau des occasions. C'est pourtant les Anglais qui ouvraient la marque de la tête à la 30e minute par l'intermédiaire de Lescott sur un coup franc de Gerrard. Il aura fallu 9 minutes aux bleus pour égaliser grâce à un superbe tir enroulée de Samir Nasri qui terminait dans les filets de Hart. La suite fut quasiment à sens unique avec un nombre de tirs cadrés plutôt encourageant pour les Français que le gardien Anglais s'est employé à stopper tout le long de la seconde mi-temps. Un score Nul qui satisfera sans doute plus les supporters britanniques qui peuvent croire en la qualification pour les quarts de final après une prestation sérieuse de leur équipe que les supporters Français sans doute frustrés par le score en fin de rencontre.
Pour le Vendredi 15 juin foot pronostic propose le Pronostic Ukraine - France et le Pronostic Suède - Angleterre, l'entré en lice de nos bleus dans cette Euro !

Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net