L’Equipe de France rassure et assure !

article-euro2012-4

France - Angleterre

Après une entame de match plutôt rocambolesque, les Bleus ont mis fin à six années de disette en l'emportant (2-0) face à L'ukraine dans une atmosphère un peu particulière.
Cela faisait six ans que l'Equipe de France n'avait pas remporté de match en phase finale d'un tournoi comme l'Euro ou la Coupe du Monde. Pourtant, la soirée avait plutôt mal débuté pour les coéquipiers de Ribéry puisque les éléments s'acharnaient sur le bon déroulement de la rencontre et la foudre venait interrompre la partie après deux minutes de jeu. Il aura fallu une heure d'interruption pour revoir les vingt-deux acteurs entrer sur la pelouse de la Donbass Arena. Les bleus montraient dès les premières minutes d'autres intentions que celles proposées contre l'Angleterre. L'équipe de France aurait même pu rentrer avec trois buts d'avance à la pause sans la maladresse d'un Ménez souvent trop approximatif et manquant de conviction pour un match de cette importance. Les Bleus reprenaient de plus belle en seconde période avec Benzema qui offrait un caviar à Ménez qui n'avait plus qu'a tromper d'une frappe croisée le gardien Ukrainien. Mis en confiance part l'ouverture du score, les Bleus doublaient la mise trois minutes plus tard avec une seconde passe millimétré de Benzema pour Cabaye qui ajustait son tire croisé et tromper Pyatov. Les Bleus ont assuré et rassuré et s'offrent une voie royale pour la qualification en prenant la tête du Groupe D.
Pour le Vendredi 15 juin foot pronostic propose le Pronostic Suède - France et le Pronostic Angleterre - Ukraine, pour deux places en quart de finale !

Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net