L’Italie tient l’Espagne en Echec

 

article-euro2012-3

Italie - Espagne

Au terme d'un match plutôt rythmé, l'Italie tient en Echec l'Espagne et aurait même pu remporter ce choc.
On attendait une promenade de santé des champions du Monde en titre mais c'était sans compter sur la hargne des joueurs transalpins qui ont su contenir les attaques Espagnoles sur la quasi totalité de la rencontre et même se montrer beaucoup plus dangereux en première mi-temps. Il a fallu un grand Casillas pour regagner les vestiaires à la mi-temps sur un score nul et vierge.
C'est en seconde mi-temps que l'équipe de Vincente Del Bosque s'est montrée la plus dangereuse après avoir concédé un but de Di Natale à la 59e. Il aura fallu que l'équipe d'Espagne encaisse ce premier but pour montrer plus de conviction et revenir au score par l'intermédiaire de Cesc Fabregas qui plaçait une frappe du plat du pied gauche pour tromper Buffon à la 64e. Sans la maladresse de Fernando Torres qui vendangeait deux superbes occasions l'Espagne aurait même pu prendre l'avantage dans cette fin de deuxième mi-temps. L'Italie ne semble jamais aussi forte que lorsqu'elle se trouve dans la tourmente face à une équipe Espagnol semblant marquer le pas.
Pour le lundi 11 juin foot pronostic propose le Pronostic France -Angleterre et le Pronostic Ukraine - Suède, l'entré en lice de nos bleus dans cette Euro !

Le Pronostic Euro 2012 sur tous les matchs de la phase finale sur foot-pronostic.net