Monaco, la piste John Terry

 

john terry monaco

John Terry à Monaco ?

Le retour de José Mourinho à Chelsea ne fait pas que des heureux en Angleterre. John Terry en délicatesse avec l’entraineur portugais, avant que celui-ci ne rejoigne le Real, pourrait en profiter pour faire ses valises. A Monaco la piste John Terry peut être une possibilité à envisager.
John Terry est une légende à Chelsea son club depuis toujours où il a été formé et a connu toutes les équipes avant d’intégrer l’équipe pro en1998. Trois fois champions d’Angleterre, 4 coupes nationales, et finaliste de la Champion League en 2008, le palmarès est plus que respectable. Il a succédé à Marcel Dessaily, au poste de capitaine, se révélant un leader respecté et un formidable combattant. Il ne s’avoue jamais vaincu et sonne la révolte, des qualités qui semble-t-il ont mis à jour à Monaco la piste John Terry.

Monaco la piste John Terry étudiée si Nkoulou ne venait pas

Très interessés par un retour sur le rocher du défenseur central marseillais Nicolas Nkoulou, les dirigeants monégasques étudient aussi d’autres possibilités dont celle menant à John Terry à Monaco. Les journaux anglais avancent un montant de 8 millions d’euros pour un transfert foot, assorti d’un salaire de 175 000 euros par semaine qui aurait été proposé au joueur anglais. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2014, à 32 ans, ce départ pourrait s’apparenter à un nouveau défi, avec la perspective de jouer beaucoup plus souvent que la saison prochaine laisse augurer avec José Mourinho. La balle est dans le camp des dirigeants Londoniens, qui à ce jour hésitent toujours à faire ressigner leur défenseur. S’il venait à Monaco, il retrouverait en défense son ancien coéquipier Ricardo Carvalho mais aussi son ancien coach Claudio Ranieri. L’actualité de l’AS Monaco est à retrouver sur tableau des transferts du mercato estival.