Monaco se positionne sur Hulk

 

Monaco hulk

Hulk bientôt à Monaco

Les grands clubs européens vont commencer à redouter sérieusement la puissance financière de l’AS Monaco avant nous l’esperons tous à craindre sur le terrain le club de la principauté. Non content d’avoir chipé Falcao aux nez et à la barbe entre autres de Chelsea, voilà que Monaco se positionne sur Hulk.
L’attaquant brésilien qui avait éclaté à Porto est désormais la propriété du club russe de Saint-Pétersbourg où il a signé en 2012 un contrat de 5 ans. Ses statistiques ne sont pas à la hauteur des attentes de ses dirigeants ni du montant de l’investissement, estimé à 55 millions €. En vue de la Coupe du Monde de 2014 organisée dans son pays, le brésilien verrait d’un bon œil un retour dans une formation où il pourrait se mettre en valeur et s’exposer médiatiquement. Chelsea serait la destination idéale mais l’AS Monaco pour Hulk, pourrait être au final son nouveau port d’attache avec sa pléiade de recrues.

Monaco se positionne sur Hulk, un attaquant XXL

Avec son surnom très évocateur, et son gabarit de déménageur, Hulk est bien un attaquant XXL. Rapide, excellent technicien, son point fort reste sa frappe de balle, qui n’a guère d’équivalent en ce moment. On l’a vu très présent contre l’équipe de France lors du denier match au Brésil. Remuant, il pèse sur les défenses adverses et constituerait un duo de choix avec Falcao. Monaco n’est qu’au début des négociations pour ce mercato foot avec l’agent du joueur mais maintenant les autres clubs sont prévenus, c’est du sérieux. L'offre monégasque serait de 45 millions d'euros. Ce serait semble-t-il le dernier trés gros transfert monégasque , car si on parle de la venue d'Eric Abidal ,celui-ci est désormais libre, reste le cas du marseillais Nkoulou mais ce serait un transfert moins important, à tout de même 20 millions d'euros. L’actualité de l’AS Monaco est à retrouver sur tableau des transferts Monaco du mercato été 2013.

A.Lacour