Pronostic Pays Bas – Costa Rica

Pronostic    pays-bas - costa-rica

 

Les Cotes du match pour le pronostic pays-bas - costa-rica

Book. pays-bas Nul costa-rica
1.42 3.90 6.75 Parier
1.45 4.00 7.00 Parier
1.44 3.70 7.50 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono pays-bas - costa-rica

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic pays-bas - costa-rica , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre pays-bas - costa-rica.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono pays-bas - costa-rica basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres paramètres. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre pays-bas - costa-rica se disputant le 05/07/2014 pour le compte de la Coupe du Monde 2014.

pays-bas  -  costa-rica , notre avis sur le pronostic pays-bas - costa-rica

Analyse sur le pronostic pays-bas - costa-rica

Ce pronostic pays-bas - costa-rica nous offre une rencongre inédite entre une équipe des Pays Bas impressionante depuis l'arrivée de Louis Van Gaal à la têtes de Oranjes. Les coéquipiers de Robin Van Persie restent sur 6 matchs victorieux dont la victoire face à l'Espagne (5-1) qui a fait grand bruit lors de ce début de Coupe du Monde. La dernière défaite des hommes de Van Gaal remonte au mois de mars puisque les Oranjes s'étaient inclinés (0-2) face à la France.

Le Costa Rica est sans aucun doute une des équipes surprises de ces 1/4 de finale puisque sortie en tête du groupe D (Groupe de la mort avec Uruguay, Italie et Angleterre). Les Ticos ont souffert pour se qualifier face à la Grèce en 8ème de finale puisque les européens ont réussi à revenir au score à quelques secondes de la fin de la partie. Ceci a eu pour effet d'envoyer les 2 équipes en prolongation, puis vers la sénce des tris au but.

Mais l'attaque Néerlandaise composée de Arjen Robben, Robin Van Persie et Wesley Sneijder risque de poser bien plus de problèmes au Ticos que la faible ligne offensive grecque. Dans ce pronostic Pays Bas - Costa Rica, l'expérience et la technique des Oranjes devraient avoir raison de la fougue des Ticos. Victoire sérrée des Pays Bas.

Pronostic Îles Féroé - Suisse

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic pays-bas - costa-rica

Le prono du logiciel Serial-Winner +

pays-bas

Nul

costa-rica

63.49 %

23.61 %

12.90 %

 
Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur pays-bas - costa-rica

Pronostic pays-bas - costa-rica, à découvrir :