Ligue des Champions – Tirage au sort des barrages

 

Résultat des demi-finale de la Ligue des champions 2011 - 2012

Ligue des champions

Ce vendredi midi a eu lieu au siège de l'UEFA à Nyon en Suisse, le tirage au sort des barrages de la Ligue des Champions. Cette année, le club cher à Jean-Michel Aulas a hérité d'un tirage compliqué puisque l'adversaire désigné n'est autre que le club Russe du FK Rubin Kazan, 3ème du dernier championnat Russe.
Ce dernier, venant d'éliminer le Dynamo de Kiev pour le compte du 3eme tour préliminaire de la ligue des champions, aura l'avantage de recevoir l'OL au Tsentralny stadium pour le match retour de cette double confrontation. Les hommes d'Aleksandr Gusev, au top de leur forme physique, occupe actuellement la 4e place du Championnat russe après 18 journées de compétition. La double confrontation se tiendra le 16 ou le 17 août au Stade Gerland pour le match aller et le le 23 ou le 24 août en Russie pour le match retour. Les dix équipes sortant vainqueurs de ces matchs de barrages seront confrontées aux vingt deux autres clubs déjà qualifiés pour les phases de poules de la coupe aux grandes oreilles. Les hommes de Rémi Garde auront-ils la capacité de se qualifier pour la douzième fois consécutive à la phase de poule de la Ligue des Champions.
A cette occasion, foot-pronostic.net organise un pronostic foot ligue des champions avec le système du vote des internautes habituel.


Foot pronostic propose un service gratuit de pronostic Ligue des Champions.

 

A. Festane