foot-pronostic.net

Pronostic foot, loto foot et actus

Ligue des Nations : 10 joueurs internationaux invités chez Betway

À l'occasion de la seconde Ligue des Nations de l'UEFA, Betway, le géant mondial des paris sportifs, a organisé sa propre séance de tirs au but sous forme de quizz. Pas moins de dix footballeurs issus de trois grandes ligues européennes et de 9 nationalités différentes sont venus participer à ce petit questionnaire composé de cinq questions autour de la Ligue des Nations et de la pratique du football à l'échelle nationale. 

Présentation des joueurs participant à la Ligue des Nations Betway

Ils sont originaires de neuf pays différents, concourent tous pour la Ligue des Nations de l'UEFA et se sont prêtés au jeu lors de la séance de tirs au but organisée par Betway. Voici : Sergio Canales et William Carvalho du Real Betis de Séville, Lago Aspas du RC Celta, Enis Bardhi du Levante, Angelo Obgonna, Lukas Fabianski, Andriy Yarmolenko et Tomas Soucek du West Ham United et enfin Niklas Stark et Derrick Boyata du Hertha Berlin.

Ce sont donc trois grandes ligues européennes qui se sont affrontées lors de cette séance de tirs au but organisée par Betway paris foot : la Liga Santander espagnole, la Premier League anglaise et la Bundesliga allemande. Parmi les nationalités représentées on trouve l'Espagne, le Portugal, l'Allemagne, la Belgique, l'Italie, la République Tchèque, la Pologne, l'Ukraine et la Macédoine du Nord. De quoi largement représenter le football européen actuel. 

Cinq questions pour marquer un maximum de buts

Chaque joueur participant se voit donc répondre à cinq questions, comme s'il s'agissait d'une séance de tirs au but. C'est le joueur qui donnera le plus de bonnes réponses qui l'emportera. L'objectif pour Betway est de tester les connaissances de chacun sur la Ligue des Nations et sur les différentes équipes participant à cette compétition. Si les dix joueurs ont reçu des questions tout à fait différentes et personnalisées, certaines d'entre elles étaient plutôt récurrentes. En voici un extrait : 

- Sur quel stade as-tu commencé à jouer pour ton équipe nationale ? 

- Contre quelle équipe as-tu marqué ton premier but en sélection nationale ? 

- En quelle année as-tu commencé à jouer en la sélection nationale ? 

- Contre quelle équipe avez-vous joué votre premier match de la Ligue des Nations ? 

- Peux-tu chanter l'hymne nationale de ton pays ? 

Les réponses des joueurs ont parfois été surprenantes, drôles, inattendues, erronées, mais on peut dire que chacun s'est prêté au jeu et à fait preuve d'une grande culture footballistique en révélant des anecdotes parfois inédites. 

Classement final de la Ligue des Nations Betway

C'est finalement le quatuor Aspas, Fabianski, Yarmolenko et Stark qui l'emporte avec un sans faute. On peut dire que le match était serré. Voici le classement final : 

Iago Aspas : 5/5 

Lukasz Fabianski : 5/5

Andriy Yarmolenko : 5/5

Niklas Stark : 5/5

Enis Bardhi : 4/5

Angelo Ogbonna : 4/5

Tomas Soucek : 4/5

Dedryck Boyata : 4/5

Sergio Canales : 3/5

William Carvalho : 3/5 

Jetez un œil à ces petites interviews et découvrez l'histoire des joueurs invités et de leurs équipes nationales. Apprenez-en davantage sur le football et sur la Ligue des Nations en elle-même. 


>

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -