Pronostic Coupe du Monde 2018

pronostic Coupe du Monde 2018

Pronostic Coupe du Monde 2018

Lancement de la rubrique pronostic coupe du Monde 2018 de la phase éliminatoire qui débute le 4 septembre 2016 à la phase finale qui se déroulera à partir du 14 juin 2018 en Russie.
En attendant le coup d'envoi du Mondial 2018 place au pronostic Coupe du Monde 2018 pour la phase de Groupes ou de Poules suite au récent tirage au sort.
A cette occasion Foot-pronostic propose ses pronostics Coupe du Monde 2018 pour chaque match phare du Mondial 2018 sous forme de pronostic des internautes (votes) complété d'un prono Coupe du Monde 2018 généré via le logiciel "Serial Winner +" de Foot-pronostic.

Avec un parcours à l'Euro 2016 particulièrement brillant pour les Bleus et une victoire sérieuse de l'Equipe du Portugal, la phase finale du pronostic Mondial 2018 reste plus qu'attrayante. 52 nations européennes se sont affrontées pour une lutte sans égale pour décrocher leur ticket pour le Mondial de Poutine. Les deux finalistes de l'Euro ont confirmeré leurs bonnes prestations réalisées durant l'Euro.
Proposez votre avis sur les matchs de l'Equipe de France et autres pays participants en votant sur chaque page de pronostic dédié à chaque rencontre de la Coupe du Monde 2018.
Quelques milliers de votes sur le pronostic Mondial 2018 valent tout aussi bien que les avis de Laurent Paganelli, Luis, Eric Di Meco, Pierre Menes ou Coach Courbis ... Retrouvez le pronostic par poule en bas de page sous le listing de pronostic Mondial 2018 ci-dessous.

Pronostic mondial 2018, le pronostic Coupe du Monde 2018 en Russie

Pronostic Coupe du Monde 2018

Pronostic Finale 3ème place Coupe du Monde 2018

14/07/2018 - 16h00 Découvrir les cotes et pronostic belgique - angleterre Parier

Pronostic Finale Coupe du Monde 2018

15/07/2018 - 20h00 Découvrir les cotes et pronostic france - croatie Parier

Pronostic Coupe du Monde 2018 - Groupe A

pronostic coupe du monde 2018 poule A

Dans cette poule « A » qui contient le pays hôte il faudra tout de même compter sur la Russie pas spécialement performante lors des dernières joutes internationales mais les troupes de Poutine donneront tout à domicile pour prouver qu’ils peuvent redevenir une des meilleures nations du football Mondial. L'Uruguay de Suarez et Cavani fait figure de favori à nos yeux. Il faudra se méfier de l'Egypte de Mohamed Salah et Ahmed Hassan Mahgoub qui pourrait jouer les troubles fêtes dans ce groupe « A». Les Pharaons devraient être en concurrence avec la Russie pour la deuxième place de cette poule.

Notre prono du Groupe A

• 1er Uruguay cote : 2.00 sur
• 2ème Russie cote : 2.10 sur
• 2ème Egypte cote : 5.50 sur

Pronostic Coupe du Monde 2018 - Groupe B

pronostic coupe du monde-2018 groupe B

Cette poule « B » est sans aucun doute le groupe dont le niveau des nations est le plus élevé de la phase de poule. Le Portugal sera attendu après sa victoire à l'Euro alors que la Roja revient en force sur la scène internationale depuis ses très bon résultats en phase éliminatoire. Le Maroc d'Hervé Renard devrait selon toute vraisemblance prendre la 3ème place de la poule alors que l'Iran devrait logiquement être éliminé de la compétition à l'issue du premier tour. Pas de place aux hésitations dans ce groupe pour un pronostic gagnant coupe du monde 2018 assuré avec l'Espagne en tête de poule et les Grenats deuxièmes!

Notre prono du Groupe B

• 1er Espagne cote : 1.36 sur
• 2ème Portugal cote : 2.75 sur

Pronostic Mondial 2018 - Groupe C

pronostic mondial 2018 groupe France

La poule « C » concerne principalement les joueurs Français, puisque les bleus seront confrontés au Pérou, Danemark et Australie. Il est clair que dans ce pronostic coupe du monde 2018 l'équipe de France figure comme le principal favori puisque le contingent de joueurs de Didier Deschamps est assez impressionnant. Nul besoin de rappeler les tops joueurs qui composent notre équipe nationale, ni de rappeler le parcours plus que correct lors du dernier Euro. 2 nations devraient se disputer la deuxième place car si beaucoup miseraient sur le Danemark de Martin Braithwaite, il ne faudra pas négliger le Pérou positionné devant le Danemark au classement FIFA et récent vainqueur de l'Uruguay lors d'un match éliminatoire de la coupe du Monde en Mars 2017. Les péruviens ont également tenu en échec l'Argentine de Messi à deux reprises en octobre 2016 et 2017 ainsi que la Colombie en octobre 2017. Sans compter les victoires face à la Bolivie, le Venezuela, l'Equateur et le Paraguay. En bref, une équipe compliquée à manier et loin de passer à la trappe dès le premier tour de la compétition. Dans ce pronostic du groupe de l'Equipe de France, l'Australie est clairement la nation la plus faible.

Notre prono du Groupe C

• 1er France cote : 1.30 sur
• 2ème Pérou cote : 9.00 sur
• 2ème Danemark cote : 5.50 sur

Pronostic Mondial 2018 - Groupe D

pronostic mondial 2018 groupe D

Cette poule « D »  est assez relevée à nos yeux. L’Argentine fait figure de grande favorite malgré une qualification douloureuse pour cette Coupe du Monde Mondial en Russie. Les coéquipiers de Messi et Di Maria resteront tout de même nos grands favoris dans ce pronostic vainqueur coupe du monde 2018 du Groupe D. Si la Croatie de Mario Mandžukić, Ivan Rakitić et Luka Modric semble logiquement en pole position pour truster la deuxième place du Groupe « D », il ne faudra pas négliger l’Islande grosse surprise de l'Euro 2016 qui a confirmé lors de la phase éliminatoire de la coupe du Monde 2018. Enfin, il faudra également compter sur les Super Eagles du Nigeria qui ont littéralement balayé le Cameroun et l'Algérie lors des phases éliminatoires du Mondial. De plus, rappelons nous que le Nigeria s'est qualifié pour les 8èmes de finale de la dernière Coupe du Monde juste derrière l'Argentine. Le pronostic vainqueur coupe du monde 2018 de ce groupe « D » est très technique. Nous privilégions la qualification de l'Argentine alors que nous placerons la Croatie en pole position pour la deuxième place. Mais le Nigeria et l'Islande détiennent toutes les qualités footballistiques pour créer la surprise. Mon conseil : Je porterai mes paris sur un autre Groupe car la finalité de celui-ci est trop incertaine à déterminer.

Notre prono du Groupe D

• 1er Argentine cote : 1.50 sur
• 2ème Croatie cote : 3.00 sur

Pronostic Mondial 2018 - Groupe E

pronostic mondial 2018 groupe E

Dans ce Groupe « E» de la Coupe du Monde 2018, c’est tout logiquement le Brésil de Dani Alves et Neymar qui devrait truster la première place de la poule. Régulièrement dans le dernier carré des Coupes du Monde, les compatriotes de Luiz Gustavo semblent de retour en grâce depuis une Coupe du Monde à domicile en demi teinte voir catastrophique en phase finale. La Nati de Shaqiri et Lichtsteiner, 8ème nation au classement FIFA juste devant l'Equipe de France, devrait en toute logique se positionner sur la seconde marche du podium de cette poule «E» puisque la Serbie et le Costa Rica semblent sur le papier bien moins armés que l'Equipe Suisse. Même si la cote n'est pas des plus élevée, pas nécessaire d'écouter le pronostic coupe du monde 2018 rmc pour se rendre compte qu'il semble intéressant de miser sur la première place de la Seleçao.

Réseaux sociaux : rejoignez nous sur notre page facebook pour être informé des derniers pronostics de l'Equipe de France de football la veille ou l'avant veille de chaque journée du Mondial 2018, une analyse complète de la rédaction et le pronostic foot gratuit des internautes.

Notre prono du Groupe E

• 1er Brésil cote : 1.20 sur
• 2ème Suisse cote : 5.50 sur

Pronostic Mondial 2018 - Groupe F

Pronostic Coupe du Monde 2018 Groupe F

Dans cette poule « F» de la Coupe du Monde 2018, c’est tout logiquement la Mannschaft de Joachim Löw qui devrait s'octroyer la première place du groupe. Les allemands sont positionnés dans une poule largement à leur portée. Pas besoin d'une prédiction coupe du monde 2018 sortie de tel ou tel animal (poulpe, phoque et compagnie) pour classer les champions du Monde en titre en première position du groupe « F » dans les pronostics vainqueur de groupe. La deuxième place de la poule devrait se disputer entre le Mexique de Chicharito et la Corée du Sud de Kwon Chang-hoon (Dijon) et Son Heung-min (Tottenham). Les Mexicains sont favoris sur le papier puisqu'ils disposent d'une équipe solide et combative dotée de talents offensifs d'expérience. Mais les Coréens ont réussi à atteindre deux fois le stade des huitièmes de finale lors des 4 dernières Coupe du Monde et ont réussi à atteindre les demi-finale en 2002 (Coupe du Monde à domicile). La suède orpheline d'Ibrahimovic, aura vraiment galéré pour se qualifier pour le Mondial et devrait logiquement sortir lors de cette phase de poule. Le classement FIFA avantage largement le Mexique classé 17ème nation alors que la Corée du Sud pointe actuellement au 58ème rang. En bref notre pronostic Coupe du Monde 2018 groupe « F », Allemagne n°1 et Mexique n°2. Les plus téméraires pourront tenter le coup sur une seconde place de la Corée du Sud avec une qualification qui cote 4,60 sur PMU.

Réseaux sociaux : rejoignez nous sur notre page facebook pour être informé des derniers pronostics de l'Equipe de France de football la veille ou l'avant veille de chaque journée du Mondial 2018, une analyse complète de la rédaction et le pronostic foot gratuit des internautes.

Notre prono du Groupe F

• 1er Allemagne cote : 1.30 sur
• Qualifié Mexique cote : 1.65 sur

Pronostic Mondial 2018 - Groupe G

Pronostic Mondial 2018 Groupe G

Dans cette poule «G» du Mondial 2018, deux nations se dégagent largement du reste du groupe. L’Angleterre et la Belgique font largement figure de favoris. Reste à savoir dans quelle ordre puisque les deux nations disposent de joueurs talentueux tels les Diables Rouges De Bruyne, Batshuayi, Hazard ou Courtois ou bien nos chers amis anglais Kane, Alli, Welbeck, Cahill ou Rashford. En bref une pléiade de Star du ballon rond compose les équipes de ces deux nations. Malheureusement, La Belgique comme l'Angleterre ont tendance à merder lors des Coupes du Monde et autres compétitions de haut niveau. Tout devrait donc se jouer sur la confrontation entre ces deux nations. Et à ce petit jeu là, ce sont les anglais qui restent sur 2 victoires consécutives face aux Diables Rouges. La Belgique reste néanmoins classée 5ème nation mondial alors que les sujets de sa majesté pointent au 16ème rang FIFA. La logique voudrait donc que ce soit la Belgique qui s’empare de la première place, mais nous éviterons de parier sur le vainqueur de ce groupe à l'image du pronostic coupe du monde 2018 rmc pour nous reporter sur la qualification. Angleterre et Belgique se qualifient.

Réseaux sociaux : rejoignez nous sur notre page facebook pour être informé des derniers pronostics de l'Equipe de France de football la veille ou l'avant veille de chaque journée du Mondial 2018, une analyse complète de la rédaction et le pronostic foot gratuit des internautes.

Notre prono du Groupe G

• Qualifié Belgique cote : 1.09 sur
• Qualifié Angleterre cote : 1.13 sur

Pronostic Mondial 2018 - Groupe H

pronostic coupe du monde groupe H

Dans cette poule «H» du Mondial 2018, les deux pays qui ressortent du lot et devraient logiquement se qualifier sont la Pologne et la Colombie. En premier lieu, la Colombie dispose d'une force offensive plutôt persuasive avec James Rodríguez, Radamel Falcao ou encore Carlos Bacca sans oublier les Juan Guillermo Cuadrado, Jeison Murillo ou encore Cristián Zapata. En bref, une sélection redoutable à l'image de l'Equipe nationale de Pologne qui doit prétendre en toute logique occuper les deux premières places de cette poule ««H  ».
La sélection polonaise compte parmis les meilleurs joueurs Européens à l'image de Robert Lewandowski, Jakub Błaszczykowski, Piotr Zieliński, Grzegorz Krychowiak, Kamil Grosicki, Łukasz Piszczek ou encore le monégasque Kamil Glik. En bref deux grosses écuries sur le papier. La Colombie reste sur un ¼ de finale lors de la Coupe du Monde au Brésil alors qu'il faut remonter à la Coupe du Monde 1986 au Mexique pour voir les polonais sortir de la phase de poule. Alors que les coéquipiers de Radamel Falcao occupent le 13ème rang du classement FIFA les polonais pointent à la 6ème place du classement mondial. Un rang jamais atteint ces 20 dernières années. Autant dire que la Pologne et la Colombie détiennent tous les arguments pour atteindre les 8ème de finale de la Coupe du Monde. Mais il ne faudra pas sous estimer le Japon et le Sénégal !
Malgré leur 27ème place au classement FIFA, les Lions de la Téranga emmenés par le Monégasque Keita Baldé, Moussa Sow et le joueur de Liverpool Sadio Mané détiennent des arguments pour venir contrarier les plans des autres nations du groupe  «H ». Rappelons tous de même que les joueurs du Sénégal ont atteint le stade des ¼ de finale en 2002 alors que l'équipe de France championne du Monde en titre n'était pas sortie de la phase de poule occupée par le Sénégal. Enfin, les Japonnais emmenés par Vahid Halilhodžić (auteur d'un fabuleux parcours avec l’Algérie lors du Mondial 2014), s’appuieront sur un collectif plus que sur des individualités. Certain joueurs qui composent cette sélection évoluent tout de même dans les plus grands clubs européens à l'image du marseillais Hiroki Sakai ou encore Shinji Okazaki de Leicester ou Shinji Kagawa du Borrussia Dortmund ou Yuto Nagatomo de l'Inter. Une sélection qui occupe le 55ème rang mondial mais qui détient moins d'arguments que les trois autres formations.

Réseaux sociaux : rejoignez nous sur notre page facebook pour être informé des derniers pronostics de l'Equipe de France de football la veille ou l'avant veille de chaque journée du Mondial 2018, une analyse complète de la rédaction et le pronostic foot gratuit des internautes.

Notre prono Coupe du Monde 2018 du Groupe H

• 1er Colombie cote : 2.10 sur
• Qualifié Pologne cote : 1.38 sur
• Qualifié Sénégal cote : 2.35 sur

Tout le pronostic :