pronostic Russie – Pays de Galles

Pronostic    russie - pays-de-galles

 

Les Cotes du match pour le pronostic russie - pays-de-galles

Book. russie Nul pays-de-galles
2.55 3.40 2.95 Parier
2.50 3.25 2.90 Parier
2.40 3.20 2.75 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono russie - pays-de-galles

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic russie - pays-de-galles , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre russie - pays-de-galles.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono russie - pays-de-galles basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres paramètres. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic football sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre russie - pays-de-galles se disputant le 20/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

russie  -  pays-de-galles , notre avis sur le pronostic russie - pays-de-galles

Analyse sur le pronostic russie - pays-de-galles

Le pronostic russie - pays-de-galles nous offre une analyse dont l'issue du match est capitale pour les deux nations puisque le vaincu pourrait tout simplement dire adieux à l'Euro 2016 et bonjour les vacances au soleil. Si les joueurs Gallois restent sur une défaite (2-1) dans le choc face aux voisins Anglais, il ne faut pas pour autant condamner les coéquipiers de Gareth Bale. Ces derniers ont tenu en échec l'Angleterre jusque dans les arrêts de jeu lors de leur deuxième match de Poule. Les joueurs de Chris Coleman s'étaient imposés face à la Slovaquie lors du premier match de poule.

Le Slovaquie, justement, vient de s'imposer face aux Russes. Les Prochains adversaires du Pays de Galles pointent désormais à la dernière place de la Poule B. Les Russes n'y arrivent plus en phase finale de tournois. A l'image des prestations proposées à la Coupe du Monde, les Russes ne trouvent plus la solution pour s'extirper des phases de poule. C'est pourtant bien la Russie qui domine les débats sur le plan de l'historique des confrontations puisque les coéquipiers de Glushakov ont remporté 66% de leurs rencontres face aux Gallois. La dernière confrontation entre les 2 nations avait vu les Russes l'emporter (3-1) au Pays de Galles lors d'un match de qualification à la Coupe de Monde 2010.

Pour résumer, dans ce pronostic Russie Pays de Galles, les Russes ont les faveurs des chiffres alors que les Gallois nous semble un cran mieux armés sur le plan offensif. Dans cette rencontre capitale pour les deux nations, a l'inverse des bookmaker, nous opterons pour la victoire du Pays de Galles en plaçant une petite mise sur le nul en couverture. Sur Betclic, en plaçant 50% de la mise sur le Nul (3.25) et 50% de la mise sur la victoire du Pays de Galles (2.85) le bénéfice sera de 42% Minimum si les Russes ne l'emporte pas. En Bref, nous ne jouons pas sur la victoire du Pays de Galles mais plutôt sur le fait que les Russes ne l'emporteront pas.

 

Pronostic Russie - Pays de Galles

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic russie - pays-de-galles

Le prono du logiciel Serial-Winner +

russie

Nul

pays-de-galles

38.13 %

28.84 %

33.03 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur russie - pays-de-galles

Pronostic russie - pays-de-galles, à découvrir :