Pronostic Ukraine – Irlande du Nord

Pronostic    ukraine - irlande-du-nord

 

Les Cotes du match pour le pronostic ukraine - irlande-du-nord

Book. ukraine Nul irlande-du-nord
1.87 3.30 3.80 Parier
1.95 3.40 3.80 Parier
1.95 3.30 3.70 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono ukraine - irlande-du-nord

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic ukraine - irlande-du-nord , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre ukraine - irlande-du-nord.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono ukraine - irlande-du-nord basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres éléments. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre ukraine - irlande-du-nord se disputant le 16/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

ukraine  -  irlande-du-nord , notre avis sur le pronostic ukraine - irlande-du-nord

Analyse sur le pronostic ukraine - irlande-du-nord

Le pronostic ukraine - irlande-du-nord , oppose les deux derniers du groupe C. L'Irlande du Nord reste sur une défaite face à la Pologne dimanche dernier à l'Allianz Riviera de Nice. L'Irlande du Nord n'a pas spécialement prouvé grand chose lors du premier match de l'Euro. La ligne offensive Irlandaise n'a pas cadré un seul tir de la partie alors que l'équipe de Michael O'Neill a joué très défensif.

De l'autre côté, L'Ukraine reste sur une défaite (2-0) face aux champions du Monde en titre. Les hommes de Mykhailo Fomenko ont globalement manqué de réalisme face à des Allemands pas si serreins. Neuer s'est également employé à plusieurs reprises pour sortir des tirs cadrés Ukrainiens et notamment celui de Konoplyanka en première période.

Ce pronostic Ukraine Irlande du Nord oppose des Irlandais 44ème au classement FIFA au Ukrainiens 35ème nation mondiale. La différence est notable sur ce classement, mais également à la vue des deux premières prestations des 2 équipes. Si les Irlandais n'ont absolument rien démontré, les Ukrainiens détiennent certains atouts qui prouvent qu'ils sont bien au dessus de leurs adversaires du jour dans pas mal de compartiments du jeu. L'historique des confrontations entre les 2 nations va dans le sens de notre ressenti puisque les hommes de Michael O'Neill ne se sont jamais imposés face à l'Ukraine. L'Ukraine a remporté 2 victoires face aux Irlandais et a également signé 2 Nuls face à leurs adversaires du jour.

Alors que les plus prudents d'entre nous tenterons une mise double entre le Nul et la victoire des hommes de Mykhailo Fomenko, nous choisirons pour notre part de miser sur la victoire de l'Ukraine.

Pronostic Ukraine - Irlande

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic ukraine - irlande-du-nord

Le prono du logiciel Serial-Winner +

ukraine

Nul

irlande-du-nord

47.90 %

27.64 %

24.46 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur ukraine - irlande-du-nord

Pronostic ukraine - irlande-du-nord, à découvrir :