Pronostic Ukraine – Pologne

Pronostic    ukraine - pologne

 

Les Cotes du match pour le pronostic ukraine - pologne

Book. ukraine Nul pologne
3.50 3.30 1.95 Parier
3.75 3.40 1.95 Parier
3.60 3.50 1.85 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono ukraine - pologne

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic ukraine - pologne , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre ukraine - pologne.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono ukraine - pologne basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres éléments. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre ukraine - pologne se disputant le 21/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

ukraine  -  pologne , notre avis sur le pronostic ukraine - pologne

Analyse sur le pronostic ukraine - pologne

Dans ce pronostic ukraine - pologne , les choses peuvent paraitre simple puisque les Ukrainiens sont à créditer de 2 défaites sur leur 2 premiers matches de l'Euro 2016. Défaits (2-0) face à l'Allemagne lors de leur premier match les hommes de Mykhailo Fomenko ont pourtant dominé leur rencontre face à l'Irlande du Nord. Mais les Ukrainiens ont du tout de même s'inclinés face aux Irlandais par manque d'inspiration et de réalisme.

En face, la Pologne a remporté son permier match (1-0) face à ces mêmes Irlandais. Les Coéquipiers de Kamil Grosicki ont également réussi l'exploit de tenir l'Allemagne en échec lors de leur second match de Poule en se montrant bien souvent dangeureux dans les 25 metres de Neuer.

Si ce match est capital pour les Polonais, les Ukrainiens sont d'ores et déjà out de cet Euro. Le pronostic Ukraine Pologne reste assez simple puisque les coéquipiers d'Andrei Yarmolenko ont en face d'eux, une équipe Polonaise qui viendra sur le terrain avec le couteau entre les dents pour pouvoir s'adjuger la première place du Groupe C devant l'Allemagne au terme de cette phase de Poule. Pour celà, il faudra marquer au moins 2 buts de plus que ce que l'Allemagne tentera s'inscrire face à l'Irlande du Nord. Même si l'Ukraine domine légèrement sur l'hitorique des confrontations, nous choisirons la victoire de la Pologne sans l'ombre d'une hésitation.

 

Pronostic Ukraine - Pologne

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic ukraine - pologne

Le prono du logiciel Serial-Winner +

ukraine

Nul

pologne

25.31 %

26.93 %

47.76 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur ukraine - pologne

Pronostic ukraine - pologne, à découvrir :