Pronostic République Tchèque – Croatie

Pronostic    rep-tcheque - croatie

 

Les Cotes du match pour le pronostic rep-tcheque - croatie

Book. rep-tcheque Nul croatie
3.00 3.10 2.25 Parier
3.10 3.20 2.30 Parier
3.05 3.10 2.30 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono rep-tcheque - croatie

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic rep-tcheque - croatie , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre rep-tcheque - croatie.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono rep-tcheque - croatie basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres éléments. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre rep-tcheque - croatie se disputant le 17/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

rep-tcheque  -  croatie , notre avis sur le pronostic rep-tcheque - croatie

Analyse sur le pronostic rep-tcheque - croatie

Le pronostic République Tchèque - Croatie oppose une nation Tchèque classée 16 ème par la FIFA à une talentueuse équipe Croate positionnée au 18ème rang mondial. La République Tchèque a débuté son Euro par une défaite face à la Roja. Les Tchèques ont largement subi face aux tenants du titre mais ont réussi pas moins de 3 tirs cadrés pour une faible possession de balle ne dépassant pas les 33% face aux coéquipiers d'Inesta.

Pour leur part, les Croates ont entammé leur Euro par une belle victoire (1-0) face à la Turquie. Luka Modric a signé un des plus beaux buts de ce début de tournoi d'une volée en première intention à 25 mètres des cages de Volkan Babacan. Les coéquipiers de Mario Mandzukic auraient largement pu l'emporter avec 1, voir 2 buts de plus au compteur, sans les interventions décisives du gardien Turc.

Dans ce pronostic République Tchèque Croatie, les deux nations se sont rencontrées une seule fois lors des 10 derrnières années de compétition. La Croatie reste sur une victoire (4-2) face à la République Tchèque en 2011 lors d'un match amical. La forme actuelle est largement du côté des coéquipiers d'Ivan Perisic puisque la Croatie restent sur 6 victoires et un nul lors de ses 7 dernières sorties alors que la République Tchèque reste sur 4 défaites sur ses 7 derniers matchs. On notera également une défaite inquiétante des Tchèques face à la Corée du Sud à 5 jours de l'Euro. De plus, les Tchèques ont concédé 6 défaites lors des 9 dernières rencontres d'une phase finale.

Sur ce pronostic République Tchèque - Croatie, nous optons pour la victoire logique des Croates.

 

Pronostic République Tchèque - Croatie

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic rep-tcheque - croatie

Le prono du logiciel Serial-Winner +

rep-tcheque

Nul

croatie

30.22 %

29.42 %

40.36 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur rep-tcheque - croatie

Pronostic rep-tcheque - croatie, à découvrir :