Pronostic Croatie – Espagne

Pronostic    croatie - espagne

 

Les Cotes du match pour le pronostic croatie - espagne

Book. croatie Nul espagne
3.70 3.25 1.90 Parier
3.75 3.30 2.00 Parier
3.60 3.20 2.00 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono croatie - espagne

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic croatie - espagne , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre croatie - espagne .
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono croatie - espagne basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres éléments. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre croatie - espagne se disputant le 21/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

croatie  -  espagne , notre avis sur le pronostic croatie - espagne

Analyse sur le pronostic croatie - espagne

Gros choc en perspective pour ce pronostic croatie - espagne puisque deux des principaux prétendants à la victoire finale s'affrontent sur ce match. Si les Croates restent sur un faux pas avec un match Nul (2-2) concédé face à la République Tchèque, la Roja a infligé une correction digne de ce nom (3-0) à l'Equipe Turque lors du second match de Poule. Nolito buteur et Morata auteur d'un doublé ont particulièrement brillé sur le front de l'attaque alors qu'Inesta a une nouvelle fois éclaboussé cette rencontre de toute sa classe.

Dans ce pronostic Croatie Espagne, Luka Modric sorti sur blessure lors du match face à la République Tchèque à cause d'un soucis musculaire, est à ce jour très incertain pour le choc face à l'Espagne. Même si cette blessure ne semblerait pas l'handicaper pour les éventuelles 8èmes de finale de l'Euro, la perte du leader Croate est un sacré coup dur pour le sélectionneur Ante Cacic.

A ce jour, nous sommes obligé d'établir un pronostic Croatie Espagne en envisageant le forfait de Luka Modric.

L'Historique des confrontations révèle que l'Espagne a remporté 60% de ses matches face à la Croatie. Les coéquipiers de Fabregas restent sur une victoire (1-0) face aux Croates lors de l'Euro 2012. Sachant que la Croatie a remporté une seule victoire face à l'Espagne sur leur 5 dernières confrontations mais également à la vue des premiers matches de la compétition des deux nations, nous opterons pour une victoire de la Roja qui nous parait un cran au dessus de leurs adversaires du jour.

 

Pronostic Croatie - Espagne

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic croatie - espagne

Le prono du logiciel Serial-Winner +

croatie

Nul

espagne

24.96 %

28.28 %

46.75 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur croatie - espagne

Pronostic croatie - espagne , à découvrir :