Pronostic Belgique – Italie

Pronostic    belgique - italie

 

Les Cotes du match pour le pronostic belgique - italie

Book. belgique Nul italie
2.35 2.95 2.95 Parier
2.45 3.00 2.90 Parier
2.40 3.05 2.95 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono belgique - italie

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic belgique - italie , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre belgique - italie.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono belgique - italie basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres éléments. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre belgique - italie se disputant le 13/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

belgique  -  italie , notre avis sur le pronostic belgique - italie

Analyse sur le pronostic belgique - italie

Ce pronostic belgique - italie nous offre une des oppositions les plus relevées de cette phase de poule de l'Euro 2016. Si nos amis Belges sont favoris quand à leur statut de Leader actuel du football Mondial, nos voisins Transalpins 15ème au classement FIFA détiennent certains arguments dans cette oppostion. Si les Diables Rouges se sont qualifiés en concluant leur campagne en tête du Groupe B, la Squadra azzura est sortie Leader du Groupe H légèrement plus relevé que celui des Belges. L'historique des confrontations entre Belges et Italiens révèle que la Squadra azzura a remporté 62% des matches face aux Diables Rouges depuis 1954. La dernière confrontation officielle entre les deux nations avait vu l'Italie l'emporter (2-0) lors de l'Euro 2000 à Bruxelle.
Depuis, la sélection belge compte des joueurs parmi les meilleurs mondiaux à leur poste mais les coéquipiers de Thiago Motta et Gianluigi Buffon restent invaincus lors de la phase de qualification alors que les Diables Rouges se sont inclinés au Pays de Galles. Les Belges ont également remporté un match amical (3-1) face aux Transalpins le 13 novembre dernier en Belgique. Dans ce pronostic Belgique Italie, la mise partagée semble être la meilleure option sur cette rencontre indécise puisque nous choisirons de placer 60% de la mise sur la Victoire Belge et 40% de la mise sur le Nul.

Pronostic Belgique - Italie

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic belgique - italie

Le prono du logiciel Serial-Winner +

belgique

Nul

italie

38.20 %

30.55 %

31.25 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur belgique - italie

Pronostic belgique - italie, à découvrir :