Pronostic Italie – Irlande

Pronostic    italie - eire

 

Les Cotes du match pour le pronostic italie - eire

Book. italie Nul eire
1.72 3.40 4.40 Parier
1.72 3.60 4.75 Parier
1.66 3.60 5.10 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono italie - eire

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic italie - eire , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre italie - eire .
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono italie - eire basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres éléments. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre italie - eire se disputant le 22/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

italie  -  eire , notre avis sur le pronostic italie - eire

Analyse sur le pronostic italie - eire

Dans ce pronostic italie - eire , les hommes de Paolo Conte se sont imposés pour leur second match de Poule face à la Suède grâce une très bonne performance d'Eder sur le front de l'attaque. Les Transalpins, premier du groupe "E" avec 6 points au compteur, sont désormais qualifiés pour les huitièmes de finale avant d'aborder ce dernier match de poule face à l'Irlande.

De leur côté, les Irlandais restent sur une lourde défaite face aux Diables Rouges malgrès leur Fighting Spirit légendaire, les joueurs Irlandais se sont révélés trop limités sur le plan technique pour venir chatouiller les Belges, seconds au classement FIFA.

Dans ce pronostic Italie - Irlande, la confrontation conserve néanmoins certains enjeux puisque l'Italie joue sa première place du Groupe Synonyme de 8èmes de finale abordable, alors que les Irlandais joueront la qualification pour la suite de la compétition. L'historique des confrontations révèle que les joueurs de Paolo Conte ont remporté 62% des oppositions face à la République d'Irlande. La dernière confrontation entre les 2 pays s'était soldée par un match nul (0-0) en match amical organisé en 2014. Si les coéquipiers de Daniele De Rossi ont remporté leur 4 derniers match les hommes de Martin O'Neill restent sur 5 matchs sans victoires.

Alors qu'un nul suffit à l'Italie pour conserver sa place de Leader, une victoire est impérative pour le Irlandais. Dans ce pronostic Italie Irlande, nous jouerons la mise partagée entre la victoire Italienne et le Nul.

La répartition des mises (basée sur les cotes Betclic) : 60% de la mise sur l'Italie (cote 2.25) et 40% sur le nul (cote 3.10). Avec cette méthode, un bénéfice de 25% est réalisé si l'Irlande ne l'emporte pas.

Pronostic Italie - Irlande

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic italie - eire

Le prono du logiciel Serial-Winner +

italie

Nul

eire

54.35 %

26.15 %

19.50 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur italie - eire

Pronostic italie - eire , à découvrir :