Pronostic Italie – Espagne

Pronostic    italie - espagne

 

Les Cotes du match pour le pronostic italie - espagne

Book. italie Nul espagne
4.10 3.00 2.20 Parier
3.90 2.90 2.05 Parier
3.70 2.80 2.20 Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono italie - espagne

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic italie - espagne , il suffit de remplir le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur la rencontre italie - espagne.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono italie - espagne basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres paramètres. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre italie - espagne se disputant le 27/06/2016 pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016.

italie  -  espagne , notre avis sur le pronostic italie - espagne

Analyse sur le pronostic italie - espagne

Ce pronostic italie - espagne oppose les joueurs de la Roja actuellement 10ème au classement FIFA à la Squadra Azzura classée 13ème nation mondiale de football. Les Transalpins ont réalisé un parcours sérieux qui leur a permi de valider leur première place du Groupe E dès la fin du second match de Poule remporté (1-0) face à la Suède. Les Italiens ont marqué les esprits avec leur victoire (2-0) sur les Diables Rouges de Belgique. Les hommes d'Antonio Conte ont tout simplement offert une leçon de stratégie de jeu à la Belgique ponctuée de deux but de Pellè et Giaccherini. La Nazionale peut souffler pour son dernier match de poule, on ne lui en tiendra pas rigueur.

De l'autre côté de la pelouse, la Roja est parfaitement rentrée dans l'Euro en signant deux belles victoires face à la République Tchèque et la Turquie. Mais les coéquipiers d'Inesta sont tombés sur un os qui s'appelle la Croatie. Les Espagnols avaient pourtant ouvert le score face aux Croates mais le talent des Perisic ou encore Kalinic conjugué à la maladresse de Sergio Ramos sur penalty, a permi aux Croates de l'emporter sur la Roja. La Roja seconde du Groupe D se présente face à la Nazionale pour un 8ème de finale de l'Euro 2016 de très haut niveau.

Pour ce pronostic Italie Espagne, l'historique des conforontations révèle une égalité parfaite entre ces deux nations 10 victoires chacunes et 15 matches Nuls. Si la dernière confrontation entre l'Espagne et l'Italie s'est conclue par un nul (1-1) lors d'un match amical joué le 24 mars dernier, l'Espagne restent sur 3 victoires consécutives sur l'Italie. La Roja a l'avantage de pouvoir souffler une journée de plus que l'Equipe Italienne. Les tenants du titre sont favoris des bookmakers alors que pour notre part, nous penchons pour le match Nul. Pour miser sur le Nul tout en minimisant les risques nous optons pour une mise partagée en utilisant les cotes Betclic du moment. Nous plaçons 50% de la mise sur le Nul (cote 2.90) + 50% de la mise sur la victoire de l'Espagne (2.05) = 45% de bénéfice en cas de match Nul (fin du temps réglementaire) et couverture avec 2.5% de bénéfice en cas de victoire de l'Espagne à la fin du temps réglementaire.

Pronostic Italie - Espagne

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic italie - espagne

Le prono du logiciel Serial-Winner +

italie

Nul

espagne

24.05 %

32.33 %

43.62 %

Parier Parier Parier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur italie - espagne

Pronostic italie - espagne, à découvrir :