Les premières mises sur un site de paris en ligne

 

Après l'inscription sur un site de paris en ligne intervient la première mise.
Cependant afin d'éviter une mauvaise expérience dès le premier pari sur le foot, la rédaction conseille de parier gratuitement avec un portefeuille fictif sur une journée de ligue 1.
Une fois ces essais de paris fictifs effectués, les paris foot en ligne peuvent être commencés et il est recommandé qu'ils se limitent à des paris simples accompagnés de petites mises.
Lorsque parier sur le foot avec des paris simples devient naturel et que les gains générés sont plus importants que les pertes subies, les paris combinés peuvent être abordés.
Pour débuter, ces paris combinés ne doivent pas excéder 3 paris avec une faible mise.
Dès que les gains générés sont plus importants que les pertes subies, il est intéressant de miser une somme légèrement plus élevée ou un combiné de 4 paris maximum.

Le + de la rédaction :

Pour optimiser les gains par rapport aux risques, il est conseillé de se spécialiser sur 1 ou 2 équipes et de parier sur internet sur les cotes qui semblent exagérément élevées.
Exemple : France - Brésil - Coupe du monde 2006. La cote pour une victoire de la France était bien trop élevée par rapport aux statistiques des victoires du Brésil sur la France. Résultat = en misant une petite somme sur la victoire de la France le gain fut important.
En multipliant les paris sur le foot de ce type, les risques sont plus faibles que de parier sur une victoire trop évidente d'une équipe sur une autre, en théorie plus faible (aucune équipe n'étant à l'abri d'une contre-performance).
Ainsi, miser 100 euros sur une cote de 1,10 pour gagner 10 euros est très risqué.
Alors que miser 10 euros sur une cote de 5,5 (apparemment trop haute selon tel ou tel paramètre) peux rapporter 55 euros.
Il est effectivement plus rentable de miser 10 euros pour gagner 55 que de miser 100 pour gagner 110 à partir du moment ou la connaissance des 2 équipes est importante (Statistiques, renfort, blessé, suspension, météo, revêtement, nombre de matchs joués dans la semaine...).

N'y-a-t-il pas de surprises à chaque journée de ligue 1 !
Est-ce une surprise pour tout le monde ?