Actu foot Ligue 1

Pronostic 36ème journée de L1

Pronostic 36ème journée de L1

Foot pronostic actualité : La 35ème journée de pronostics foot Ligue 1 a permis à l'OM de renouer avec la victoire avant le choc de cette fin de saison face à Monaco. Fin de série négative pour les phocéens après quatre défaites consécutives, l'OM s'est imposé à Saint-Symphorien, grâce à André-Pierre Gignac auteur du doublé de la victoire. L'OM enfonce Metz vers la zone de relégation pendant que Gignac signe sont 100 et 101 buts en Ligue 1. L'OL s'impose sans forcer face à Evian qui concède sa 20ème défaite de la saison et devra batailler le week-end prochain face à Reims pour s'extirper de la zone rouge. Bastia signe une victoire logique face aux verts et fait un grand pas vers le maintien en Ligue 1en mettant fin à la série de 9 matches sans défaite en Ligue 1 des stéphanois. Lille envoi définitivement Lens en Ligue 2 alors que Monaco se défait du TFC en consolidant sa 3e place au classement de Ligue 1, 5 points devant son prochain adversaire l'Olympique de Marseille. Pour terminer ce petit tour de Ligue 1, le PSG s'impose en match de cloture à Nantes, grâce à deux réalisations d'Edinson Cavani et Blaise Matuidi inscrits en première période. Nantes aurait mérité mieux mais a du faire face à un excellent Douchez dans les cages du PSG. Le PSG conserve la première place du championnat avec 3 points d'avance sur l'OL de JMA qui ne sait plus quoi Twitter pour essayer de placer son club en tête de Ligue 1. Lacazette buteur sur penalty face à Evian conserve sa place de meilleur buteur Ligue 1 avec 7 buts d'avance sur Gignac meilleur buteur du championnat en activité (101 buts).

Pronostic foot

La 36 ème Journée de Ligue 1 nous offre le choc du pronostic Marseille-Monaco qui se jouera en cloture de journée le dimanche 10 mai à 21h00 dès la fin du Canal football club streaming. Grosse affiche également au Parc des Princes le vendredi 8 mai en ouverture de Journée avec le pronostic PSG-Guingamp qui se jouera dès 20h30. Le PSG prendra t-il sa revanche après la défaite à Guingamp lors des matches aller ? Autre grosse affiche de cette 36ème journée avec le pronostic St Etienne-Nice programmé le dimanche 10 mai dès 17h00 au stade Geoffroy Guichard. . La 36ème journée de pronos Ligue 1 compte 10 pronostics offert gratuitement chaque semaine par "Tito" notre expert L1 . Kenny et Enzolino nos experts loto foot nous ont proposés la semaine dernieres 4 grilles de pronostic loto foot 100% gagnantes. Semaine exceptionnelle pour nos experts Loto foot. 7 personnes ont empoché la somme de 428.572,00 € grâce au superpactole de 3 millions mis en jeux par la FDJ le week-end dernier. Attention, nouveau pactole de 1 million issu de la liste Parions Sport du week-end prolongé du 8 mai.

La journée 36 de ligue 1

PSG - Guingamp, Caen - Lyon, Bordeaux - Nantes, Evian TG - Reims, Metz - Lorient, Rennes - Bastia, Toulouse - Lille, Lens - Montpellier, St-Etienne - Nice, OM - Monaco, à retrouver sur le programme complet du pronostic 36 ème journée de ligue 1.

Champions League : Lancement des 1/2 finale Ligue des champions avec le pronostic Juventus-Real Madrid programmé mardi sur le calendrier Champions League complété également du choc le pronostic Barcelone-Bayern de mercredi. Tous les matches des demi-finales sont proposés dans la rubrique pronostic Ligue des Champions du blog depuis 10 jours.


Euro : La section Euro 2016 compte déjà le calendrier éliminatoires Euro 2016 complété par la section pronostics Euro 2016 composé d'une sélection de rencontres des éliminatoires dont le pronostic Bielorussie - Espagne complété par d'autres matches qui figureront sur les prochaines grilles Parions sport de cette fin de (...)

Pronos 35ème journée de Ligue 1

Pronos 35ème journée de Ligue 1

Pronostic foot : La 34ème journée de pronostic foot Ligue 1 a vue la déroute du LOSC face au PSG, qui, seulement quatre jours après la gifle reçue sur le terrain du Barça, s'offre une large victoire (6-1) face au Dogues. Maxwell ouvre le score dans les 30 premières secondes de jeu alors que Lavezzi s'offre un triplé et Cavani un doublé. Que se passe t-il a (...)

Pronos 34ème journée de Ligue 1

Pronos 34ème journée de Ligue 1

Pronostic foot L1 : Cette 33ème journée de pronos foot fut marquée par le match nul concédé par Lyon dans le derby du Rhônes. En effet, les joueurs lyonnais réduits à dix après l'expulsion de Lindsay Rose qui a offert une occasion révé à St-Etienne de contenir les ardeurs des joueurs adverses et repartir de Gerland avec le point du nul. Un nul qui permet néanmoins aux Gones de reprendre la tête du classement Ligue 1 devant le PSG à la différence de buts. L'OM enchaine une nouvelle défaite en s'inclinant à Nantes à cause d'une erreur totalement grossière de la défense phocéenne qui a profité à Serge Gakpé. L'OM signe une troisième défaite consécutive en cette fin de saison. Le PSG s'impose à Nice après le lourd revers concédé au Parc face au FC Barcelone. Javier Pastore inscrit un doublé à l'Allianz Riviera alors que Cavani retrouve le chemin des filets sur penalty. L'AS Monaco manque l'occasion de distancer l'OM en concédant le nul à domicile face à une équipe de Rennes en pleine euphorie depuis quelques semaines. Lacazette muet face aux verts conserve néanmoisn sa place de meilleur buteur L1 avec 7 buts d'avance sur Gignac.

Pronostic foot

La 34 ème Journée de pronostic foot L1 nous propose une rencontre plutôt interessante avec le pronostic PSG-Lille programmé le samedi 25 avril prochain à partir de 17h00. Marseille aura peut être l'occasion de recoller au podium avec le pronostic OM-Lorient qui se jouera à 20h30 le vendredi 24 avril en ouverture de cette 34ème journée. Autre affiche de cette fin de championnat, le pronostic St Etienne Montpellier sera programmé le dimanche 26 avril dès 14h00 à Geoffroy Guichard. Pensez à allumer votre poste de télévision dimanche prochain pour suivre le Canal football Club en direct dès 19h10. La 34ème journée de pronostic L1 sera intégralement analysée par nos experts Ligue 1 dès lundi matin 9h00. Nos experts loto foot proposerons leurs analyses pour le prochain pactole de 500.000 € prévu au Loto Foot 15 le samedi 25 Avril. Toutes les grilles de la semaine se verront proposées un pronostic loto foot d'Enzolino en complément de la dernière liste Parions Sport du jour.

La journée 34 de ligue 1

OM - Lorient, PSG - Lille, Bordeaux - Metz, Caen - Guingamp, Evian TG - Bastia, Rennes - Nice, Toulouse - Nantes, St-Etienne - Montpellier, Lens - Monaco, Reims - Lyon, à retrouver sur le programme complet du pronostic 34 ème journée de ligue 1.

Champions League : Coup de tonnerre au PSG après la lourde défaite concéder face au FC Barcelone nous proposons le pronostic Barça-PSG des matches retour des 1/4 de finale Champions League. Le match de l'AS Monaco sera également traité par le pronostic Monaco-Juventus programmé le 22 avril prochain au calendrier Champions League de la semaine. Tous les autes matches des 1/4 de finale sont traités dans la rubrique pronostic Champions League . L'autre évènement C1 de cette fin de selaine n'estautre que le tirage demi finale Ligue des Champions qui se déroulera ce vendredi midi.


France 2016 : La rédaction propose d'ores et déjà le calendrier éliminatoires Euro 2016 complété par le pronostic Euro 2016 d'une dizaine de rencontre à l'image du pronostic Pays-De-Galles - Belgique qui fera parti des grilles Parions sport du mois (...)

Pronos 33ème journée de Ligue 1

Pronos 33ème journée de Ligue 1

Foot pronostic Ligue 1 : Dans cette 32ème journée de prono foot l'OM ne remportera pas le dernier match à Chaban Delmas face à Bordeaux. Un stade maudit puisque l'OM ne s'y est plus imposé depuis 1977. Un défaite d'autant plus amère puisque les phocéens ont touché le poteau de Carrasso à deux reprises puis se sont vus refuser deux penalties (...)

Pronostics 32ème journée de Ligue 1

Pronostics  32ème journée de Ligue 1

Prono foot actu : La 31ème journée de foot pronostic nous a offert un superbe Classico OM-PSG malheureusement entaché par une nouvelle grosse erreur d'arbitrage en défaveur de l'OM. Mené à la mi-temps, le PSG a réussi à retourner la situation et s'imposer grâce à un but de Marquinhos au retour des vestiaire et un CSC (...)