José Mourinho, son pronostic Mondial 2018

 

José Mourinho, son pronostic Coupe du Monde 2018

Un pronostic Coupe du Monde de José Mourinho n'est jamais dénué d’intérêt. Le portugais, coach dans les plus grands clubs Européens et actuel entraîneur de Manchester united , dévoile ses pronostics pour la phase de poule du Mondial 2018.

José Mourinho sera consultant pour la chaîne publique russe RT pour la durée de la Coupe du Monde 2018. A cette occasion, le lusitanien partage déjà ses connaissances et son expertise du football sur l'ex-chaine Russia Today. A découvrir ci dessous, José Mourinho offrant son pronostic Coupe du Monde sur la phase de poule. Il dévoile de ce fait, les nations qui devraient atteindre les huitièmes de finale selon ses analyses.

A défaut d'obtenir la diffusion des matches de la Coupe du monde, Russia Today proposera des programmes dédiés à l'actualité du Mondial avec son consultant vedette the Special One mais également Peter Schmeichel (Ex gardien Manchester United et du Danemark)

Vidéo du pronostic Coupe du Monde 2018 Mourinho

L'Analyse de notre expert sur le pronostic Coupe du Monde 2018 de José Mourinho

Notre expert pronostic foot international "Tito" revient sur l'analyse réalisé par le consultant Russia Today.

Malgré la présentation plutôt synthétique de ce tableau, la simulation de José Mourinho est assez interesante. Il se positionne dans une logique certaine qui brosse le poil des spectateur Russes dans la poule "A". A la vue du niveau de l'Equipe nationale Russe sur ses derniers matches de préparation, il me semble probable que l'Egypte puisse venir jouer les troubles fête pour s'emparer de la deuxième place. Decouvrir dans ma rubrique "pronostic Coupe du Monde 2018" le pronostic par poule. Dans le groupe de la France, je reste néanmoins également sceptique sur la qualification de l'Australie face à des pays comme le Danemark ou le Pérou, qui selon moi, sont deux nations largement meilleures que l'Australie. Idem dans le groupe "D" mais dans une moindre mesure, puisque José Mourinho voit le Nigéria décrocher la deuxième place derrière l'Argentine alors que la Croatie est tout aussi capable d'en faire de même. Dans le Groupe "G", je pense que les deux nations qui se qualifieront pour le programme des 8èmes de Finales de la Coupe du Monde seront également l'Angleterre et la Belgique, mais pour moi le classement sera différent puisque je vois les Belges premiers de leur poule. Dans le groupe "H", José Mourinho sort la Colombie. Pour moi, la Colombie remporte sa poule et la Pologne ou le Senegal finit 3ème. Pour conclure, le prono de José Mourinho sur la coupe du Monde 2018 est assez spécial mais rien n'est impossible dans le sport.

La rédaction vous invite à visionner le pronostic de José Mourinho sur la Coupe du Monde 2018 sur cette page via smartphone, tablette ou PC.