Pronostic Mondial 2018 de Bixente Lizarazu

 

Lizarazu pronostic coupe du monde 2018

Plus besoin d'éditer un tableau Excel coupe du monde 2018 pour vos prochaine échéances, notre cher consultant TF1 viens de nous proposer son pronostic Coupe du Monde 2018 Bixente Lizarazu poule par poule jusqu'à la finale du 15 juillet 2018 qui se jouera au Stade Loujniki de Moscou.

Vidéo du pronostic Coupe du Monde 2018 Lizarazu

L'Analyse de notre expert sur le pronostic Coupe du Monde 2018 de Lizarazu

Notre expert pronostic foot international "Tito" revient sur l'analyse réalisé par le consultant TF1 dans le cadre de l'émission Télé foot en compagnie de Guy Stephan fidèle adjoint de Didier Deschamps.

Malgré la présentation plutôt synthétique de ce tableau, la simulation de Bixente Lizarazu n'a rien de superflue. Il se positionne dans une logique certaine qui rejoint à peu prés mon analyse sur la phase de poule à retrouver ou à decouvrir dans ma rubrique "pronostic Coupe du Monde 2018". Je reste néanmoins sceptique sur la victoire éventuelle de l'Uruguay face au Portugal. Il me semble que les hommes de Fernando Santos devraient surprendre comme ils l'ont fait pour l'Euro. Le reste des résultats des autres confrontations semble logique sauf pour l'éventuelle demi-finale Espagne-Allemagne qui selon moi pourrait tout aussi bien tourner en faveur de la roja en nette regain de forme depuis la phase éliminatoire de la Coupe du Monde 2018 alors que la Mannschaft semble à la peine sur cette phase de qualification.

La rédaction vous invite à visionner le pronostic de Bixente Lizarazu sur la pronostic Coupe du Monde 2018 sur cette page via smartphone, tablette ou PC.