Les pronostics Coupe du Monde de Poutine

 

 pronostic Coupe du Monde 2018 de Vladimir Poutine

Interviewé lors de son récent passage en Chine par une chaine locale, Vladimir Poutine a révélé son pronostic pour le Mondial 2018 qui se déroule actuellement dans son pays.

Lors d'une interview accordée à une une chaine de télévision locale, le président russe Vladimir Poutine s'est laissé questionner concernant ses pronostics Coupe du Monde 2018. Plus à son aise lorsqu'il s'agit de parler de hockey sur glace ou de Judo, Vladimir Poutine a tout de même tenté d'offrir à son interlocuteur quelques éléments de réponse concernant le prochain vainqueur de la finale de la Coupe du Monde. "C'est une question difficile, il y a beaucoup d'aspirants" avant de déclarer que  « l'Argentine et le Brésil sont de possibles vainqueur ». Puis, Vladimir Poutine a rajouté «Nous savons également que l'Allemagne a obtenu des résultats brillants lors des deux dernières Coupes du monde», en appuyant sur le fait que la Roja pratique «un jeu de bonne qualité et un très beau football».

Pronostic Coupe du Monde 2018 de Poutine sur son pays

Vladimir Poutine a ensuite livré son sentiment sur la sélection russe en déclarant : «Tous les fans de football en Russie espèrent que notre équipe jouera avec dignité, qu'ils montreront un football moderne, intéressant et beau, et qu'il se battront jusqu'au bout»
Ses joueurs, l'ont visiblement écouté puisqu'ils se sont imposés avec la manière (5-0) face à l'Arabie Saoudite en match d'ouverture de la Coupe du Monde 2018.
On notera également l'absence totale d'information concernant les champions d'Europe en titre Portugais ou la France dans le pronostic de la Coupe du Monde de Poutine.

Nous vous invitions à découvrir sur le site, les résultats de la Coupe du Monde 2018, mais également le classement des poules de la Coupe du Monde 2018 actualisé directement dès la fin de chaque rencontre.