Liste France-Brésil 2015

 

La liste de France-Brési

Liste France-Brésil en vidéo

C'est le 26 Mars prochain que l'Equipe de France affrontera la sélection Brésilienne pour un match de Gala dans le cadre des matches de préparations à l'Euro 2016 mais en dehors du calendrier éliminatoires de l'Euro 2016. Pour ce match de préparation Didier Deschamps a présenté le jeudi 19 Mars à 14h00 sa liste de l'Equipe de France pour affronter le Brésil. Les bleus seront également opposés par la suite au Danemark le dimanche 29 Mars à 21h00 pour le cinquième match de préparation.
La grande question se portait sur la probable sélection de Nabil Fékir dans cette liste de l'équipe de France face au Brésil. Didier Deschamps n'a pas hésité à sélectionner le joueur qui venait de déclarer quelques jours plus tôt qu'il ne jouerait pas pour l'Algérie. Exit Gignac en baisse de régime depuis quelques semaines et bonjour Kurt Zouma qui fait son entrée dans les défenseurs tricolores. On notera également la présence de Dimitri Payet (OM), Max Gonalons et Jallet (Lyon) et le grand retour de Trémoulinas (Séville).

La Liste des joueurs de l'Equipe de France pour le Brésil


Gardiens : Steve Mandanda (OM), Ruffier (St-Etienne), Hugo Lloris (Tottenham).
Défenseurs :
Christophe Jallet (Lyon), Raphaël Varane (Real), Patrice Evra (Juventus), Laurent Koscielny (Arsenal), Sagna (Manchester City),Benoit Tremoulinas (Séville),
Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle), Maxime, Gonalons (Lyon), Geoffrey Kondogbia (Monaco), Dimitri Payet (OM), Morgan Schneiderlin (Southampton)
Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid), Nabil Fekir (Lyon), Mathieu Valbuena (D. Moscou), Antoine Griezmann (Atletico), Olivier Giroud (Arsenal), Alexandre Lacazette (Lyon)

La liste de France-Brésil en vidéo

A suivre sur ce lien le classement éliminatoire de l'Euro 2016 . de chaque poule. N'oubliez pas de consulter notre rubrique pronostic Euro 2016 pour la prochaine phase des éliminatoires.