Valbuena tente d’oublier avec Fanny à Dubaï !

 

Après une saison pour le moins compliquée, Mathieu Valbuena s'est envolé vers Dubaï avec Fanny et sa petite fille pour tenter de mettre un terme définitif à une saison bien compliquée.

Mathieu Valbuena tente d'effacer sa désillusion avec Fanny à Dubaï !

Sans aucun doute un des joueurs les plus méritant des Bleus depuis la campagne brésilienne de 2014, Mathieu Valbuena n'a pas spécialement bénéficié de la qualité de ses dernières sorties en Equipe de France aux yeux de Didier Deschamps. Petit vélo, comme on le surnomme dans la citée phocéenne, fût victime d'un chantage à la sextape  orchestré par un proche de Karim Benzema. Ce dernier n'ayant pas hésité à se mouiller dans cette sombre histoire pour aider ses amis à extorquer quelques sous à son coéquipiers de l'Equipe de France.

Une affaire qui a sans aucun doute pesé sur ses performances puisque le petit prodige révélé à l'Olympique de Marseille, a proposé des prestations en dent de scie cette saison qui lui ont coûté sa sélection dans la liste des 23 joueurs retenus par Didier Deschamps. Le retour au stade vélodrome fût également compliqué pour Mathieu puisque certain crétins se sont permis de traiter le footballeur comme s'il portait le maillot du PSG. Certes, le choix de signer à Lyon n'est pas spécialement judicieux lorsqu'on vient d'un club aussi prestigieux que l'Olympique de Marseille mais Mathieu a sans doute voulu s'exposer en Ligue 1 pour retenir l'attention du sélectionneur. Mais la mauvaise fois de Jean Michel Aulas envers le club Phocéen aura sans doute excité certains écervelés des virages du stade Vélodrome qui se sont permis certaines fantaisie de mauvais goût envers le joueur Lyonnais.

Heureusement Fanny est là

Quoi de mieux que l'amour de ses proches pour traverser les tempêtes ! Sa compagne Fanny, qu'il côtoie depuis plus de 5 ans, ne l’a jamais lâché même dans les moments les plus difficiles et semble être le meilleur antidote pour le footballeur puisque le couple s'est envolé vers Dubaï en compagnie de leur petite fille de 4 mois Léa. Farniente au programme comme en témoigne la photo des deux tourtereaux publier sur Instagram en attendant les premiers match de la compétition puisque selon notre pronostic de l'Euro 2016, Mathieu Valbuena sera sans aucun doute le supporter n°1 de l'Equipe de France.