Pronostic FC Porto – FC Bâle

Pronostic    FC Porto - FC Bâle

 

Les Cotes du match pour le pronostic FC Porto - FC Bâle

Book.FC PortoNulFC Bâle
1.503.906.25Parier
1.424.207.00Parier
1.424.106.25Parier
Tentez votre chance sur ce match avec PMU, jusqu'à 170 € de Bonus !

Prono FC Porto - FC Bâle

Pour connaître la tendance qui se dégage des votes des internautes sur le pronostic FC Porto - FC Bâle , il suffit de compléter le formulaire ci-dessous (à gauche) et voter pour le résultat semblant être le plus probable à la fin de la rencontre, ce qui permet d'accéder aux prono des internautes sur le match FC Porto - FC Bâle.
Foot-pronostic propose ci-dessous (à droite) un prono FC Porto - FC Bâle basé sur l'historique, la saison en cours, la forme du moment et d'autres paramètres. C'est ainsi que foot-pronostic dévoile son pronostic foot sous forme de pourcentage sur la probabilité de l'issue de la rencontre FC Porto - FC Bâle se disputant le 10/03/2015 pour le compte de la Champions League 2012-2013.

- L'avis de la rédaction sur le pronostic FC Porto - FC Bâle

Arguments sur le pronostic FC Porto - FC Bâle

  • FC Bâle 17ème au classement UEFA
  • FC Porto 9ème au classement UEFA
  • FC Bâle à jamais remporté de match à l'extérieur cette saison
  • FC Porto c'est 75% de victoire à domicile cette saison en c1

Verdict sur le pronostic FC Porto - FC Bâle

Pour ce pronostic FC Porto - FC Bâle la formation Portugaise a rapidement concédé l'ouverture du score lors du match aller en Suisse. Les hommes de Julen Lopetegui ont manqué cruellement d'inspiration, mais leur supériorité technique a permis aux joueurs de Porto de prendre le dessus sur leur courageux adversaires pour inscrire le but égalisateur en fin de partie.
Avec l'avantage du but à l'extérieur, les joueurs du FC Porto pourront se permettre de jouer le contre lors du match retour face à des helvètes vaillant mais bien trop limités techniquement. Le FC Porto ne s'est incliné qu'une seule et unique fois en six matches face à des formations helvètes. Défaite (3-0) face aux Grasshopper Zurich durant la saison (80/81). Les joueurs de Julen Lopetegui ont gagné 3 des 5 autres rencontres face à des formations Suisses.
Dans ce pronostic Porto - Bâle, le FC Porto invaincu cette saison en C1 devrait logiquement l'emporter face à une équipe suisse solide à domicile mais friable à l'extérieur en C1.

Pronostic FC Porto - FC Bâle

L'avis des internautes

Loading ... Loading ...

Pronostic FC Porto - FC Bâle

Le prono du logiciel Serial-Winner +

FC Porto

Nul

FC Bâle

63.33 %

22.54 %

14.13 %

ParierParierParier

Découvrir le meilleur bonus
pour parier sur FC Porto - FC Bâle

Pronostic FC Porto - FC Bâle, à découvrir :